Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob avec LILO
neo-spy J'ai installé en premier la Suse sur mon ordinateur.
 
J'ai voulu voir ensuite ce qu'était la Mandrake et j'ai donc démarrer mon ordi avec le CD de la Mandrake. Arrivé au partionnnage du disque, je choisis déjà les partitions que la Suse avait créer, je clique sur Formatter ces 2 partitions (il a mis 15 secondes à me formatter les deux : il a juste enlever les données mais il a pas complétement formatté, si ?) Ensuite j'installe la mandrake, je choisis LILO et je redémmarre mon ordi.
Arrivé au chargement de LILO, il se bloque !!!
Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ! Impossible d'aller sous Windows ou Linux !
 
Arrivé à ce stade, je formatte tout le disque dur, je réinstalle Windows et la SUSE, comme au début mais ça refait toujours ce preoblème : Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ...
 
Que dois-je faire ?
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo-spy J'ai installé en premier la Suse sur mon ordinateur.
 
J'ai voulu voir ensuite ce qu'était la Mandrake et j'ai donc démarrer mon ordi avec le CD de la Mandrake. Arrivé au partionnnage du disque, je choisis déjà les partitions que la Suse avait créer, je clique sur Formatter ces 2 partitions (il a mis 15 secondes à me formatter les deux : il a juste enlever les données mais il a pas complétement formatté, si ?) Ensuite j'installe la mandrake, je choisis LILO et je redémmarre mon ordi.
Arrivé au chargement de LILO, il se bloque !!!
Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ! Impossible d'aller sous Windows ou Linux !
 
Arrivé à ce stade, je formatte tout le disque dur, je réinstalle Windows et la SUSE, comme au début mais ça refait toujours ce preoblème : Il affiche les 2 premières lettres de lilo "LI" et après l'ordi reste bloquer ...
 
Que dois-je faire ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR