| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable |
- Fred - 007 Agent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 07:59:57 ![]() ![]() |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
PinG Rooteur |
ouaip --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
jolly | un truc peu connu c IPCOP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jolly le 28-04-2002 à 22:23:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai pas lu désolé, mais tous les gens ici savent que c'est open BSD. Dasn le genre poll comique, tu aurais pu rajouter window$ |
asphro | [troll]
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
madsurfer Boulet's eradicator |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 29-04-2002 à 08:56:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 08:54:13 ![]() ![]() |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
jolly |
|
- Fred - 007 Agent | J'utilise IPCop, et je dois dire que c'est bien sympa. Ca te fait firewall/NAT, routeur, cache DNS, serveur DHCP et proxy. Je fais tourner ça sur un P90 avec 8Mo de Ram ça marche impec', même l'admin à distance rame pas ... pourtant c'est du CGI avec Apache.
--------------- "You know the name, You know the number..." |
jolly | c clair je croit que tout est dis !
|
- Fred - 007 Agent | C'est vrai ... et elle n'est pas vraiment prête de sortir malheureusement. Il existe aussi OpenWall qui est plutôt une distribution orientée routeur/firewall qu'un package fermé :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 01-05-2002 à 21:00:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ?? | graver 1 cd sous W2k pour qu'il soit lisible sous Unix (AIX 4.3.3) |
| ftp sous unix | qui connait le noyau unix mach? |
| Installation de SCO UNIX (OpenServer 5.0.6) | Erreur systeme sous MAC OS9 |
| Système Linux bootable sur CD ??? | systeme de fichier |
| Unix sous windows (xterm) | mettre a jour un systeme FreeBSD ... |
| Plus de sujets relatifs à : Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable | |