|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:18:16 |
Jak Back to Slack ! | Tu as oublié :
|
madsurfer Boulet's eradicator | Bein partons du principe qu'on les connais tous !
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
madsurfer Boulet's eradicator | Comment on fait pour éditer un sondage ? --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 15:41:36 |
TBone Pouet. | si tu mets MacOS en passant à MacOS X , c'est dorénavant un unix... habillé par défaut. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
246tNt Resistance is futile | La machine la plus sure :
|
madsurfer Boulet's eradicator |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer--[/jfdsdjhfuetppo] |
PinG Rooteur | C'est l'os que tu maitrise le plus.
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | euh .... je sais pas --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
|
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
vbah je connait asser bien netfilter, si on a un mec qui maitrise pf, on peux comparer... Perso je maitrises pas pf, j'ai déjas utilisé, c'est tout. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | le meilleur systeme securisé c 'ets l'utilisateur qui sait maitriser
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par madsurfer le 22-04-2002 à 21:41:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
asphro | desoler je connais po windows l idee ne met po venu a l idee
|
jls | Si c'est pour faire un firewall, je te conseil linux, car il y a un mec qui a fait un howto qui explique comment mettre en place un firwall sous linux, puis mettre ca machine en init 0 sans l'éteindre physiquement et malgres cela le firwall continu de marche (faire recherche sur linuxfr). Perso ca c'est l'une des seccu les plus poussé en soft que je connaisse. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
asphro | tu fou un init 0 sur slack reboot direct |
Jak Back to Slack ! |
Il a pas dit init 6, il a dit init 0. |
PinG Rooteur |
perdu! --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | sur slack init 6 et 0 c pareille |
asphro | j ai oublie rc.0 est lien sympbolique vers rc.6 sur slack le runlevel des slack et plus proche des systeme unix que des systeme gnu/linux habituellle |
PinG Rooteur |
oui mais tu peux faire en sorte que le truc expliqué plus haut fonctionne --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro | faudrai essayer de foutre init 0sur slack pour voir ce que ca fais mai smoi d apres |
asphro | han ben j avais mal lu y a cite "en faisant des modif on peut toruné en init 0 sans eteindre la machine"
|
Shooter Cherche niche fiscale | SOLARIS !!!!!!! --------------- They will not force us |
asphro |
|
|
asphro | ben systeme de type unix donc forcement c est bien, mais ca me faisait marrer
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah non ah non ! Il y a des gens qui le croient, donc ça a sa place dans le sondage, mais c'est archi-faux... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
AlphaT | Moi je pense que Linux from scratch (completé et monté par un informaticien versé dans l'art) est le plus sécurisé (même chose pour un 'BSD) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlphaT le 26-04-2002 à 04:34:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Tu nous trouves un BSD from scratch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Backup système des postes d'un LAN Linux pour restauration par LAN ?? | graver 1 cd sous W2k pour qu'il soit lisible sous Unix (AIX 4.3.3) |
ftp sous unix | qui connait le noyau unix mach? |
Installation de SCO UNIX (OpenServer 5.0.6) | Erreur systeme sous MAC OS9 |
Système Linux bootable sur CD ??? | systeme de fichier |
Unix sous windows (xterm) | mettre a jour un systeme FreeBSD ... |
Plus de sujets relatifs à : Pour vous quel est le système Unix le plus sécurisé/sécurisable |