Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  interfacer fetchmail et postfix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interfacer fetchmail et postfix

n°548814
thierry_b
Posté le 30-08-2004 à 12:27:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai trouvé comment générer un fichier de config de fetchmail, pour recuperre des messages pop, mais je n'ai pas trové de moyen d'associer fetchmail avec ma config postfix,maildrop,clamav,mysql....
 
En fait, j'ai une structure pour gerre plusieurs domaines de cette forme
/home/vmail/linux.bouhnik.eu.org/thierry pour thierry@linux.bouhnik.eu.org
 
Donc quand je recois un message postfix l'analyse avec clamav, puis l'envoit à maildrop, qui le place là ou il faut dans le bon rep, et je consulte ca en imap grace à courier-imap.
 
DOnc si par exemple, je veux assoier les messages recus en pop, d'un compte quelconque au compte thierry@linux.bouhnik.eu.org, comment pourrais-je faire?
 
Merci bcp.
A+

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 12:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  interfacer fetchmail et postfix

 

Sujets relatifs
Postfix, pb de deconnexion[POSTFIX] recevoir des mails depuis l'ext
recevoir des mails avec postfixconfig postfix courier-imap maildrop sasl...
[Postfix - Amavis - Spamassassin]Problème insertion disclaimer postfix amavisd-new altermime
[FetchMail/Exchange] Consulter une boite des "dossiers publics" ?Nouveau forum postfix
Postfix + Procmail : "can't create user output file" [urgent svp]Postfix : "maildir delivery failed"
Plus de sujets relatifs à : interfacer fetchmail et postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR