Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Plusieurs questions sur Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions sur Linux

n°192072
Geremy
Posté le 19-11-2002 à 20:23:32  profilanswer
 

J'aimerai savoir ou se situe le fichier de conf des routes afin de les garder en dure meme quand je reinitialise le reseau (ça m'eviterai les route add....)
 
 Autre question : Quand le peripherique du son est occupé (Bug d'une appli ou du systeme : le peripherique est inutilisable) est il possible de faire un flush sur le tampon fichier /dev/dsp afin de liberer le son ?
 
 
 Autre question : Est il possible d'envoyer un message a la Net Send sur un Poste Linux equipé de Xfree/Sans Xfree ?
 
 Thank you

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 20:23:32  profilanswer
 

n°192074
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 19-11-2002 à 20:24:40  profilanswer
 

rajoute route add... ds /etc/ppp/ip-up


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°192107
Tux Le Pen​guin
Posté le 19-11-2002 à 20:54:35  profilanswer
 

pour le son c'est sans doute que ton driver ne gère pas le full dupex (tu dois être en oss je pense)
je n'ai plus ce problème depuis que je suis passé aux drivers alsa ;)
 
en fait le full duplex n'a rien à voir la dedans [:joce]
mais ça n'empeche que ça ne me fait plus ça depuis que j'ai les alsa :D


Message édité par Tux Le Penguin le 19-11-2002 à 20:55:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Plusieurs questions sur Linux

 

Sujets relatifs
le mot de passe que je saisi à la demande de linux est refuséquel distribution linux utilisez vous?
direct connect sur linuxrecherche outils pour superviser mon reseau sous linux .
Accéder à Linux via un serveur X sous windowsw2k advanced server en ntfs : je veux installer linux sur le meme DD
Flashage du BIOS : et sous linux ?Téléchargé un fichier sur le net a partir de linux en mode text ?
Plusieurs questions sur LinuxPlusieurs questions de débutant sous linux
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions sur Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR