|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashage du BIOS : et sous linux ? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 22:52:07 ![]() ![]()
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | une simple disquette suffira largement |
faenir | sur le site de freedos, je pense qu'il y a une image di disquette qui permet le flashage, y a pas besoin de arder une partition juste pour ça --------------- Boulay officiel : asphro |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 17-11-2002 à 23:07:43 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
robotniktareum au moins... |
dosemu est là pour ça, non ? Et il y a un clone de lemmings pour nux... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
clockover That's the life | j avais cru comprendre sur un site que des bios special pour linux on ete developpé... Je n en connais pas l utilité et je ne me souviens plus de l url..
|
apolon34 Vive Linux!! | moi j'ai une d7 de boot win98 pour ce genre de choses |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:12:59 ![]() ![]()
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Babouchka You're no fun anymore | lemmings |
apolon34 Vive Linux!! |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Kristoph |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Kristoph | C'est tout en même temps avec le mode boulder, le mode suplaplex, le mode sokoban etc...
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Kristoph | Sa ce décide pendant le jeu au moment du choix de la "campagne". |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | g trouvé --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Kristoph | Bonne partie, moi je vais dormir |
leirn A.D.I.D.A.S. |
yold | G achete une carte mere gigabyte recement et il y a un programme fournis sur le cdrom: @bios update. C un programme win32, qui check la version du bios actuelle, check les MAJ sur le net, et mets a jour le bios tout seul.
|
Castor666 :°)= | J'ai essayé d'émuler aussi, mais j'ai bousillé WINE hier..
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
yold | lol c clair !
|
zeb_ | Je le ferais pas non plus.
|
yold | G pas de lecteur de diskette ni de cd de win |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | bah là, ca va pas etre facile |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sur ma carte mere epox (qui a 1 an), on peut flasher le bios directement depuis la sequence de boot. Il lit le bios sur une disquette, mais pas la peine qu'elle soit bootable et avec les fichiers d'amorce ms dos etc.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sinon un cd el torito qui boote freedos? |
Castor666 :°)= | c bien ça!
|
monokrome nocturne |
|
houplaboom42 | y aussi ca |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Téléchargé un fichier sur le net a partir de linux en mode text ? | installation php sou linux? |
modem sagem 800 (free) sous linux | Palm pilot et linux ... Impossible de synchro ! |
Install de Linux sur cette config : problèmes ? | cross compilation linux-> win |
Quel serveur mail pour linux et windows ? | Opera sous linux -> Forum degeut |
[Linux] PHP sous linux... | stage sous gnu/linux pour bts info de gestion possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Flashage du BIOS : et sous linux ? |