|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le mot de passe que je saisi à la demande de linux est refusé |
sara | bjr,
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:42:09 |
zeb_ | Caps lock ?
Message édité par zeb_ le 19-11-2002 à 13:47:28 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | et avec l'utilisateur root, ca marche ou pas ? |
sara | comment on fait ??? |
beber.doneux01 oui | mandrake a du te demander un mot de passe pour root lors de l'install. Lors du login tu mets root comme utilisateur et le mot de passe en question.
|
zeb_ | Si tu peux booter sur le CD, tu peux demarrer avec le premier CD de mdk, qui fera office de d7 de boot. |
sara | salut zeb ! |
sara | j ai fait startX |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 17:36:32 |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ | Faut reprendre : quelle est ta conf ? Carte graphique en particulier ? Message édité par zeb_ le 19-11-2002 à 17:55:23 |
sara | J ai une CG ATI RAGEPRO XPERT |
yold | sara: va sur www.copinedegeek.com, et trouve toi un geek pas loin de chez toi, il t'installera ca avec grand plaisir |
leirn A.D.I.D.A.S. | c une demoiselle? t sur paris? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | nice j'y vais pas avant kkes semaines --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sara | alors la solution ???? |
zeb_ | Oh les gros lourds...
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 19-11-2002 à 18:17:39 |
sara | j ai bidouillé et ce que je peux vs dire c est que l install
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 19-11-2002 à 20:34:31 |
sara | ben vous êtes vous tous ???
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
sara | oui |
zeb_ |
|
arghbis salops de dauphins | concernant ton mot de passe qui marche pas : y'avait des chiffre dedans?? et si oui, tu les rentre avec les chiffre du pavé numérique ou avec ceux au dessus des lettres??
|
sara | y'avait pas de chiffres .... |
sara | des zidées ! des zidées!!!
|
leirn A.D.I.D.A.S. | il fait kel longueur le mot de passe? combien de caractere? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 19-11-2002 à 22:26:50 |
leirn A.D.I.D.A.S. | excellente idée, reprend de zero, reexplik les problemes point par point..
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
lucaramel | Evidemment sara, je suppose que tu as lu le premier topic de ce forum, sinon tu ne serais pas là. Je me trompe ? |
parano Time... to die... | |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi je pense que c qqun qui s'amuse bien, avec un nick feminin pour etre sur de pas se faire envoyer chier |
sara | j ai tout réinstallé et le problème n est plus le mot de passe !
|
arghbis salops de dauphins | tu as koi comme écran? le refresh appliqué est peut-êtr epas le bon? |
zeb_ |
|
sara | ça y est, j ai trouvé !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel distribution linux utilisez vous? | [Edit] Deuil consommé, je suis passé à autre chose et plus soucis :) ! |
direct connect sur linux | recherche outils pour superviser mon reseau sous linux . |
Accéder à Linux via un serveur X sous windows | w2k advanced server en ntfs : je veux installer linux sur le meme DD |
Flashage du BIOS : et sous linux ? | Téléchargé un fichier sur le net a partir de linux en mode text ? |
installation php sou linux? | modem sagem 800 (free) sous linux |
Plus de sujets relatifs à : le mot de passe que je saisi à la demande de linux est refusé |