| |||||
| Auteur | Sujet : [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 19:55:50 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 25-09-2002 à 20:38:04 |
THA REAL I_337 | Je crois que tu prends ça beaucoup trop à coeur |
sr16 @*#%$*%§!! | Et je vous pose quelques questions :
|
THA REAL I_337 |
|
THA REAL I_337 |
|
Freekill Electron libre
| Ce sujet était pas bien dans bla-bla ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 25-09-2002 à 20:30:51 |
sr16 @*#%$*%§!! | Tiens, voila l'intitulé d'un topic que j'ai pêché ici :
Message édité par sr16 le 25-09-2002 à 20:37:19 |
THA REAL I_337 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 20:38:37 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
the_fireball I have fucking failed | il fout quoi ici ce tomic de Bla-Bla à l'origine --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mean |
|
Martinez | Blooooood on the roooooooooocks !!!!!
|
minusplus |
|
minusplus |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 26-09-2002 à 19:16:06 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
coder un kernel ? |
minusplus |
|
minusplus |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 26-09-2002 à 19:20:53 |
minusplus |
mean |
|
minusplus | kelle bande de moolz ! Message édité par minusplus le 26-09-2002 à 19:25:40 |
trictrac | bon, ils sont ou les modos, ils le ferment ce topic lancé par un trolleur??? |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 26-09-2002 à 19:36:22 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
minusplus |
en fait à l'origine c t la copie d'un tomic ou un mec explikait qu'on pouvait dwlder gratos un bookin M$ ! Message édité par minusplus le 26-09-2002 à 19:37:29 |
minusplus |
minusplus |
|
mean | Oui, sur edonkey... |
mean |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Ya un OS gratuit disponible :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Debian testing] OpenSSH quel(s) package(s) prendre ?? | driver voodoo5 debian ? |
| Pas de boot Debian 3 et controleur Promise | [Debian] dur ou module ? *.deb ou src ? |
| [routeur Debian] un howto clair pour newbie ? | Debian install |
| Install Debian sans CD/disquette | [debian] encore un probleme de polices fonts... |
| Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 | Boot de debian sur une sgi indy | Minusplus est demandé ici :D |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] OS gratuit chez debian | |