|
Auteur | Sujet : [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:06:35 |
pierrot238 | y parait qu'on peux installer debian sur xbox !!! terrible, j'vais configurer mon reseau au joypad !!! |
minusplus |
|
Kaio KITA NO KAIO |
Message édité par Kaio le 20-09-2002 à 14:19:14 --------------- Xpoulet |
minusplus |
|
minusplus |
|
THA REAL I_337 | C'est tellement fait pour une ailite restreinte et c'est tellement un piège à gonzesses que les moins chanceuses finissent par
|
ark No wukkas | linux mandrake rulez sarace
|
minusplus |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:01:58 |
THA REAL I_337 |
|
KeepSake Da Belgian Multi-Nick |
--------------- [:dav-x] |
Freekill Electron libre
| C'est marrant les lignes de commande, mais on fait comment pour avoir une interface graphique ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus |
apt-get install xdm |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Euh, je fais comment pour le poster ici ?
minusplus |
c sur koi ? sur une autre machine ? ya le rézo ? |
Freekill Electron libre
|
minusplus |
ah mais mais on va s'occuper du résal d'abord !
Message édité par minusplus le 25-09-2002 à 15:35:58 |
Freekill Electron libre
| Hmmm, je sens que ça va durer, je vais déplacer la machine jusqu'ici? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
c3po All my life, all my dreams.... |
minusplus |
oui ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
yaisse je vais la down |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| J'ai honte? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| La seule interface que je vois c'est "lo" (local loopback) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
mazee De sortie |
--------------- Je suis perdus mais c'est pas grave |
Freekill Electron libre
| Bon, je suppose qu'il vaut mieux que je réinstalle tout le brol? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus |
debian 2.2 ? une potatoe... oulà, va falloir que je me rappelle !
|
minusplus | tiens mon netmask est faux d'ailleurs ! |
Freekill Electron libre
|
minusplus |
ah ben vaut mieux prendre une woody cai clair !
|
Freekill Electron libre
| Ok, je vais la downloader?
minusplus |
c des R/W ? bah oué tu peux les virer ils serviront plus... R.I.P.
|
Freekill Electron libre
| ok, je prends juste debian-30r0-i386-binary-1_NONUS.iso donc ?
minusplus |
1) oui, tu le dwl, tu le grave et tu boote dessus !
|
Freekill Electron libre
| Bon, c'est parti pour 3h de download? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus |
heu... dans 3h cherais surement plus là hein !
|
Freekill Electron libre
| D'accord, merci pour ton aide? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian testing] OpenSSH quel(s) package(s) prendre ?? | driver voodoo5 debian ? |
Pas de boot Debian 3 et controleur Promise | [Debian] dur ou module ? *.deb ou src ? |
[routeur Debian] un howto clair pour newbie ? | Debian install |
Install Debian sans CD/disquette | [debian] encore un probleme de polices fonts... |
Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 | Boot de debian sur une sgi indy | Minusplus est demandé ici :D |
Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] OS gratuit chez debian |