| |||||
| Auteur | Sujet : [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent : --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:31:17 ![]() ![]() |
minusplus | ou mieux : t'attends 2main pour lancer l'install ! |
Freekill Electron libre
| Ah tiens, j'ai réussi à faire un truc ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus | c koi comme souris ? sur kel port ?
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| et j'ai pas de /dev/input/ --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus | 1) vérifier si gpm est installé
Message édité par minusplus le 25-09-2002 à 17:00:18 |
Freekill Electron libre
| gpm ne tournait pas et n'était pas installé (j'avais essayé).
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 17:03:33 ![]() ![]() |
minusplus | skoi ta carte ?
|
Freekill Electron libre
| nan y'a rien pour ma geforce 256 (SVGA graphics card peut-être?)
minusplus | ui si y'a rien pour ta carte, prend le driver générique SVGA.
|
Freekill Electron libre
| OK, je crois que je commence à piger le truc? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Au fait, ya un truc pour appliquer les modifications à Xfree plus vite qu'en le fermant et en le redémarrant ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
minusplus |
tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu as le pkge installé, tu peux lancer xf86setup en mode grafyk qui te permet de faire des modifs en temps réel ! (gaffe t'as vite fait de perdre ta souris, lis bien le petit pano qui donne les raccourcis clavier ! |
THA REAL I_337 | BIZOOOR, C'EST POUR UN FLOO^W DÉPANNAGE ? |
minusplus |
|
THA REAL I_337 | |
minusplus |
tu ferais mieux d'aller casser de l'ennemi ! Message édité par minusplus le 25-09-2002 à 18:15:52 |
THA REAL I_337 |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 25-09-2002 à 19:14:15 |
Freekill Electron libre
| Il prend une mandrake et pas une debian ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
THA REAL I_337 | elle achète son PC pré-installé |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THA REAL I_337 | elle mets le CD et elle clique sur l'icône.
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THA REAL I_337 |
|
Freekill Electron libre
| Mais nooon c'est facile voyons?
THA REAL I_337 |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THA REAL I_337 | apt-get install gimp
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
DaHunter | si t'aime pas,tu y touche pas et tu la ferme |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THA REAL I_337 | 1) si
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
THA REAL I_337 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Debian testing] OpenSSH quel(s) package(s) prendre ?? | driver voodoo5 debian ? |
| Pas de boot Debian 3 et controleur Promise | [Debian] dur ou module ? *.deb ou src ? |
| [routeur Debian] un howto clair pour newbie ? | Debian install |
| Install Debian sans CD/disquette | [debian] encore un probleme de polices fonts... |
| Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 | Boot de debian sur une sgi indy | Minusplus est demandé ici :D |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] OS gratuit chez debian | |