| |||||
| Auteur | Sujet : [Bon Plan] OS gratuit chez debian |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 16:57:09 ![]() ![]() |
minusplus |
allez un de + :
|
Latinus truc muche |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
minusplus |
h?in qu'?st-c? qu? tu dis ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
minusplus |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 17:01:08 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Lex |
|
Kaio KITA NO KAIO | LA DEBIAN CAI BON MANJAI ZEN --------------- Xpoulet |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minusplus |
oui ma4is ç4 d3m4nd3 |834µc0µ|° |)'3//0r75 4|0r5 c4 |)|_|r3 |°45 |0|\|973|\/||°5 ! |
Magicpanda Pushing the envelope | racisme inside --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'essaie de dl un iso de debian mais y'a plusiers fichiers, je prends quoi? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
minusplus |
celui marké NONUS et le md5sums |
the_fireball I have fucking failed | -+ il fait de la promotion pour GNU/Debian partout où il passe --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Magicpanda Pushing the envelope | yems linuxien ce soir? partitionne d'abord hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minusplus |
c'est une somme de controle.
Message édité par minusplus le 19-09-2002 à 17:18:04 |
minusplus |
on m'a provoké ! |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 19-09-2002 à 17:19:01 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Lex |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Lex |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
minusplus |
|
minusplus |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut une partoche vierge alors --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
bon au debut mais tu passe a coter du reel interet de linux
Lex |
|
Lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Debian testing] OpenSSH quel(s) package(s) prendre ?? | driver voodoo5 debian ? |
| Pas de boot Debian 3 et controleur Promise | [Debian] dur ou module ? *.deb ou src ? |
| [routeur Debian] un howto clair pour newbie ? | Debian install |
| Install Debian sans CD/disquette | [debian] encore un probleme de polices fonts... |
| Installation d un driver video sous linux debian woody 3.0 | Boot de debian sur une sgi indy | Minusplus est demandé ici :D |
| Plus de sujets relatifs à : [Bon Plan] OS gratuit chez debian | |