|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : g perdu mon mot passe root |
Antidote95 | ke faire |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 17:57:12 |
Antidote95 |
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
bigstyle | Please si qqun peut m'aider ca serait top;
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | à l'invite grub, il doit falloir taper
Message édité par Mjules le 17-03-2003 à 15:40:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikosaka | bah essaye ce qu'on t'as dit plus haut. Utilise ton cd d'install ou boote avec une distrib Linux qui tient sur un cdrom et se charge dans la RAM (knoppix, dynebolic, ...).
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 15:41:56 |
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 17-03-2003 à 16:08:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tout est expliqué là pour grub :
Message édité par Mjules le 17-03-2003 à 16:13:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bigstyle | Merci pour le lien mais ca passe pas ou alors je capte pas
|
the_fireball I have fucking failed | tu peux aussi recuperer les deux disquettes root.bin et rescue.bin de la debian (ou autre) et faire le meme chose qu'avec le cd en gros. Les seules subtilités étant de laisser l'install se lancer, de configurer le clavier, puis de faire alt+f2 pour avoir un shell et ensuite de suivre la méthode plus haut (mount, edition, etc) --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
angeline40 \_0< coin | La prochaine fois, ne pas mettre de mot de passe root.
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
mirtouf Light is right ! |
|
bigstyle | lol angeline.
|
cmotsch |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zaib3k | pour eviter ca, le mieux c qd meme de créer un compte "root" de secours --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
bigstyle | Alors,j'ai bien booté en mode single,et au prompt je me suis crée un nouveau compte.
Message édité par bigstyle le 18-03-2003 à 12:06:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le mot de passe que je saisi à la demande de linux est refusé | [Edit] Deuil consommé, je suis passé à autre chose et plus soucis :) ! |
Ouvrir une fenêtre à partir d'un terminal en root | erreur sur /var/tmp/xserver-0.xkm -> seul root peut lancer X |
Redhat 8.0 : j'arrive pas a me logger autrement qu'en root :-o | mdk 8.1 et mot de passe |
Probleme de login en root | Probleme de connection root |
comment donner les droits root à un user? | Aie aie aie ... Perdu le mot de passe root |
Plus de sujets relatifs à : g perdu mon mot passe root |