|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nouveau titre] rp-pppoe merde avec aurox. |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 17:48:40 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pourquoi installer un serveur dhcp sur une carte reliée à internet ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lunatik3 Serial nounours | j'ai installer rp-ppoe.
|
leto | dhcpd : serveur dhcp
|
Lunatik3 Serial nounours | et pour redhat? stp
|
Lunatik3 Serial nounours | c dhclient c ça? |
leto | oui |
Lunatik3 Serial nounours | j'ai essayer ça, mais visiblement ça n'as rien donner.
|
leto | Faudrait que tu nous dise quel type de modem c'est . |
Lunatik3 Serial nounours | j'ai besoin de pppoe j'ai une bewan adsl cx |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 19:11:34 |
Lunatik3 Serial nounours | disnons que pour le moment au demarrage qd linux cherche l'interface eth1 il me donne ça
Message édité par Lunatik3 le 11-07-2004 à 19:14:24 |
Klaimant ? | ta carte réseau est configuré en dhcp c'est pour ca qu'elle gueule, car elle ne trouve pas de serveur dhcp
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Lunatik3 Serial nounours | donc en faite j'ai pas besoin de dhcp? |
Klaimant ? |
Lunatik3 Serial nounours | ça marche c bon. |
Lunatik3 Serial nounours | bon me revoila. en faite je viens d'installer aurox. |
Klaimant ? | tu as pas de pppoeconf ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Lunatik3 Serial nounours | de pppoe.conf? |
Klaimant ? | non c'ext un programme
Lunatik3 Serial nounours | ok et ça fait quoi? desole je pose tout les question maintenant car je suis obligé de rebooter pour passer sous linux |
Lunatik3 Serial nounours | j'ai pas de pppoeconf sur mon pc.
|
Lunatik3 Serial nounours | pppoeconf ce n'est pas que pour debian? |
Klaimant ? | ben debian de sur, chez les autres distribs je sais pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | adsl-setup pour configurer rp-pppoe --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lunatik3 Serial nounours | alors comme je me disais j'ai foutu un gros bordel, j'ai reinstaller aurox (j'ai eu raison le son marche maintenant)
Message édité par Lunatik3 le 12-07-2004 à 19:32:26 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | adsl-start pour lancer ta connexion et il créera tout seul ppp0 Message édité par Mjules le 12-07-2004 à 19:54:42 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lunatik3 Serial nounours | c ça merci beaucoup. j'y etais presque. |
Lunatik3 Serial nounours | alors coup de malchance. ça marche plus.
je vois sa conf. mais adsl-start finis d'executer pas de net et plus de ppp0
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde dans tes logs pourquoi il se lance pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lunatik3 Serial nounours | hum on est trouve ou les logs en faite? stp |
Klaimant ? | /var/log/syslog --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Lunatik3 Serial nounours | danke schon |
Lunatik3 Serial nounours | petit pb j'ai pas de /var/log/syslog
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Perso (j 'ai essayé) je trouve que Aurox est trés BOF --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Klaimant ? | meme pas les logs --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Lunatik3 Serial nounours | ba disosn que j'ai pas trop envie de prendre une mandrake, que fedora core 2 ce bloque tout seule au bout d'un moment que l'install de redhat 9 plante. et que sur aurox il y a wine et fluxbox de base. donc mis a part mon pb avec l'adsl et un petit pb de son je crois que je vais garder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème tellement zarb que je sais pas quoi mettre comme titre :/ | [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
Nouveau sous debian et passage en sid | [ Firefox ] Nouveau menu, passer l'url dans un script bash... |
nouveau themes pour gnome | [SMP] compiler un nouveau noyau pour le bi-proc ?? |
rsync [resolu] nouveau probleme avec cron | nouveau compte messagerie |
|MDK] Nouveau produit, pack éducatif libre | Nouveau pilote ATI 3.9.0 |
Plus de sujets relatifs à : [nouveau titre] rp-pppoe merde avec aurox. |