|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau sous debian et passage en sid |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:06:45 ![]() ![]() |
mopt | Tout ce que tu as besoin de savoir se trouve ici :
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | je sais pas j'ai une NV |
mopt | J'ai une radeon 9600 et c'est passé (presque) comme une lettre à la poste |
Klaimant ? | /var/log/X11/ et poste ton erreur de maj --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | j'ai pas de /var/log/X11/ ! ! !
|
Klaimant ? | excuse moi je me suis emmelé les pinceaux, c'est /var/log/xfree86.log --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:41:20 ![]() ![]() |
Klaimant ? | gnome c'est le mal (tm) --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
ben putty c est sous windows oui --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | normal, apres passage en sid, toujours exec lilo
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | si tu as fais un disquette de boot debian oui sinon avec knoppix mais ca sera un peu plus dur --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | bein j'ai que knoppix j'ai pas de lecteur disquette |
Klaimant ? | il faut lancer knoppix, te chrooter sur ta / debian et exécuter lilo --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | ok je vais tester sa j'espere que sa va marcher!! |
SuperZell | j'essaye le chroot
puis
|
Klaimant ? | chroot /mnt/hda1 / --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell |
|
Klaimant ? | chroot /mnt/hda1 [ESPACE] / --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | dans ce cas j'ai :
|
Klaimant ? | tu fais bien ca en root et /mnt/hda1 et bien la partition en ext ou se trouve ta / et elle est bien démonté ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | j'ai fait sa en root et /mnt/hda1 est ma ext3 mmonté sa ne marche pas si elle n'est pas monté ! |
Klaimant ? | je te dis des betises en plus --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | Bon je récapitule, le chroot marche mais je ne peut pas écrire sur le mbr! (lilo me renvoit
|
Klaimant ? | tu as quoi comme droit sur cette partoche et ca donne quoi quand tu fais un ls ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? | il faut le monter en rw alors --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | je l'ai monté en r/w avec l'option -w et j'ai pu écrire deçus mais la commande lilo renvoi la meme erreur |
Klaimant ? | la je seche, fais voir un ls -lh / et me montrer le résultat ? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
SuperZell | je seche aussi alors je vais dormir je recomence tout depuis le depart demain merci a toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |