Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie

n°179414
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 25-10-2002 à 20:19:51  profilanswer
 

Voila j'ai télécharger les ISO sur Telecharger.com et j'ai graver le tt sur NERO mais probleme il ne veut pas booter dessus au démarrage même en mettant dans le bios de démarrer sur CDROM!ça met Disque Boot failure un truc comme ça !
Vous utilisez quoi comme logiciel pour graver et sous kel format ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:19:51  profilanswer
 

n°179415
localhost
127.0.0.1
Posté le 25-10-2002 à 20:22:14  profilanswer
 

Euh...
Commence par télécharger sur les FTP officiels ou des mirroirs. Ensuite vérifie que le téléchargement c'est bien passé avec les md5sums. Puis grave avec Nero ou autre logiciel de gravure.
Normalement il n'y a pas de problème.

n°179416
istmax
savez vous planter des choux..
Posté le 25-10-2002 à 20:25:10  profilanswer
 

j'ai trois ISO de 694MO 699Mo et 456Mo c bien aussinon sur les liens officiels c carrément trop long là c'était à 68KB/S tt le long y'a t'il des réglage à faire sur NERO ? :hap:  :na:

n°179419
zeb2
aka libredr
Posté le 25-10-2002 à 20:40:15  profilanswer
 

A mon avis tu a gravé l'iso sur ton CD, pas l'image. Qu'est-ce que tu as à la racine de ton CD ? Si tu as blabla.iso --> ça te fera un sous-verre !
Dans Nero, tu dois aller dans Fichier -> graver l'image et prendre l'iso.

n°179421
localhost
127.0.0.1
Posté le 25-10-2002 à 20:45:44  profilanswer
 

istmax a écrit a écrit :

j'ai trois ISO de 694MO 699Mo et 456Mo c bien aussinon sur les liens officiels c carrément trop long là c'était à 68KB/S tt le long y'a t'il des réglage à faire sur NERO ? :hap:  :na:  




 
miroir
 
n. m.
 
[INTERNET] Un seul « r » en français. site étant ou incluant une copie des fichiers d'un autre site, et permettant d'avoir accès à ces fichiers alors même que le serveur original est surchargé ou de l'autre côté de la planète. Comparer à archive, réflecteur. mirror en anglais.
 
Si certains trouvent que l'Internet est lent, c'est aussi parce qu'ils ne connaissent pas ces sites. Ils s'entêtent donc à traverser l'Atlantique pour repêcher des données dont une copie se trouve peut-être tout près de chez eux !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[question toute bete pour un newbie] Debian et rpm[MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside]
Newbie : J'ai besoin de la librairie ncurses.h pour une compilartion.pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)
Totally newbie inside[Linux] desinstaller un programme (newbie)
Newbie A L'AIDE (Debian)Guerre des Disitribution (Newbie inside)
Mandrake 9.0 -> Aide au NewBie pliz :-)Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux
Plus de sujets relatifs à : newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR