Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)

n°175939
sdm22
Posté le 19-10-2002 à 23:43:35  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai un petit soucis avec ma mandrake 9 : quand je lance le panneau de controle de la mandrake (drakconf il me semble) dès que je clique sur une catégorie (que ce soit la liste de mes périfs, les partitions de mon disque ou même la configuration de ma souris) tous mes ports usb me lachent. C'est relativement ennuyeux dans le sens où mon clavier et ma souris sont en usb...
Il ne me reste plus qu'à regarder l'heure passer sur le bureau mais ça fait un peu chère la pendule  :).
J'ai regardé un peu partout j'ai vu des gens qui avait des pbs avec leurs souris après l'install mais rarement à ce moment là donc je reste dans l'expectative et je me tape des reboot à chaque fois :( .
Si quelqu'un a le même problème, voir (que le dieu des pingouins le bénisse :jap: ) a la solution qu'il n'hésite pas, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 23:43:35  profilanswer
 

n°259219
rahsaan
Posté le 07-05-2003 à 00:49:21  profilanswer
 

[:valentinorossi]  
 
Ce tomix a manifestement été un bide.  
 [:dawa ]  
 
Personne ne s'intéresse donc au sort de Mandrake ?
 
(warning: jeu de mot pourrave inside)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°259235
zeb_
Posté le 07-05-2003 à 08:41:48  profilanswer
 

T'as les dernières updates de drakxtools ?
 
Peut-être tu devrais désactiver le hotplug. Ca le fait aussi en utilisant les outils en mode texte ?


Message édité par zeb_ le 07-05-2003 à 08:51:50
n°259470
sdm22
Posté le 07-05-2003 à 18:31:27  profilanswer
 

Merci c'est gentil de prendre soin de mes bides  :jap:  
Merci aussi à toi zeb_ pour ta réponse mais avec la knoppix d'abord puis la mandrake 9.1 je n'ai plus de problème, donc ça restera un mystère  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)

 

Sujets relatifs
Totally newbie inside[RESOLU] Connection RTC sous Mandrake 9.0
... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ...Radeon 8500 et Mandrake 9.0 => mode console !
MANDRAKE 9 + SIS 745 = Pas d'usb[Linux] desinstaller un programme (newbie)
Me graver les CDS de MANDRAKE 9.0[Mandrake 8.2] utilisation d'un fichier .pl
[PBM] son sous mandrake 9 
Plus de sujets relatifs à : pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR