Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : newbie
localhost

istmax a écrit a écrit :

j'ai trois ISO de 694MO 699Mo et 456Mo c bien aussinon sur les liens officiels c carrément trop long là c'était à 68KB/S tt le long y'a t'il des réglage à faire sur NERO ? :hap:  :na:  




 
miroir
 
n. m.
 
[INTERNET] Un seul « r » en français. site étant ou incluant une copie des fichiers d'un autre site, et permettant d'avoir accès à ces fichiers alors même que le serveur original est surchargé ou de l'autre côté de la planète. Comparer à archive, réflecteur. mirror en anglais.
 
Si certains trouvent que l'Internet est lent, c'est aussi parce qu'ils ne connaissent pas ces sites. Ils s'entêtent donc à traverser l'Atlantique pour repêcher des données dont une copie se trouve peut-être tout près de chez eux !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
localhost

istmax a écrit a écrit :

j'ai trois ISO de 694MO 699Mo et 456Mo c bien aussinon sur les liens officiels c carrément trop long là c'était à 68KB/S tt le long y'a t'il des réglage à faire sur NERO ? :hap:  :na:  




 
miroir
 
n. m.
 
[INTERNET] Un seul « r » en français. site étant ou incluant une copie des fichiers d'un autre site, et permettant d'avoir accès à ces fichiers alors même que le serveur original est surchargé ou de l'autre côté de la planète. Comparer à archive, réflecteur. mirror en anglais.
 
Si certains trouvent que l'Internet est lent, c'est aussi parce qu'ils ne connaissent pas ces sites. Ils s'entêtent donc à traverser l'Atlantique pour repêcher des données dont une copie se trouve peut-être tout près de chez eux !

zeb2 A mon avis tu a gravé l'iso sur ton CD, pas l'image. Qu'est-ce que tu as à la racine de ton CD ? Si tu as blabla.iso --> ça te fera un sous-verre !
Dans Nero, tu dois aller dans Fichier -> graver l'image et prendre l'iso.
istmax j'ai trois ISO de 694MO 699Mo et 456Mo c bien aussinon sur les liens officiels c carrément trop long là c'était à 68KB/S tt le long y'a t'il des réglage à faire sur NERO ? :hap:  :na:
localhost Euh...
Commence par télécharger sur les FTP officiels ou des mirroirs. Ensuite vérifie que le téléchargement c'est bien passé avec les md5sums. Puis grave avec Nero ou autre logiciel de gravure.
Normalement il n'y a pas de problème.
istmax Voila j'ai télécharger les ISO sur Telecharger.com et j'ai graver le tt sur NERO mais probleme il ne veut pas booter dessus au démarrage même en mettant dans le bios de démarrer sur CDROM!ça met Disque Boot failure un truc comme ça !
Vous utilisez quoi comme logiciel pour graver et sous kel format ? :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR