Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Newbie] installation wifi et internet sous mdk 9.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] installation wifi et internet sous mdk 9.2

n°389681
sixvsix
Posté le 14-01-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

Bjr tlm  
je suis un newbie en matiere e je vien d installer mdk9.2
mon probleme pour l instant est ma connexion internet je n arrive pa a la configurer je posséde un point d accés wifi inventel dwb 200 (fourni avec le pack wifi wanadoo)
quand je veu configurer il ne detecte que la carte reseau du chipset nforce 2
je sui relier au point d accé grace a un recepteur branché sur usb qui ne reconnais (il le nomme prism2)
je sui allé sur le site du constructeur et apparemment cala devrait fonctionner sous linuxet me renvoye sur une page ou je ne comprend rien http://at76c503a.berlios.de/

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 18:38:31  profilanswer
 

n°389743
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-01-2004 à 19:23:56  profilanswer
 

D'apres l'adresse que tu donnes, il semble que le chipset de ton adaptateur wifi soit un atmel. Lit les liens donnés sur cette page, c'est expliqué point par point comment compiler et installer le driver.
J'ai pas mal galéré aussi pour faire marcher ma carte réseau correctement, alors si tu as d'autres questions plus tard n'hésite pas. Mais je n'utilise pas le même driver donc là je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Newbie] installation wifi et internet sous mdk 9.2

 

Sujets relatifs
Installation modem ISA[newbie inside 3] graveur DVD vu comme 1 graveur CD
installation de kernel sourcepb de connexion au net sou mdk 9.2 avec pack wifi wanadoo
[newbie] comment lancer un fichier sh ou perl depuis Konqueror ?[newbie inside] 2 problèmes avec la mandrake 9.2
installation modem comtrend CT-361 sur mandrakeInstallation d'un client linux leger
sujet sur wifi et modem usb (partage de conect) /!\ mauvais endroit/!\[ALSA] Problème d'installation...
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] installation wifi et internet sous mdk 9.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR