Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb de connexion au net sou mdk 9.2 avec pack wifi wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion au net sou mdk 9.2 avec pack wifi wanadoo

n°387995
sixvsix
Posté le 11-01-2004 à 16:09:49  profilanswer
 

bonjour tlm
 
je sui nouvo ds la communoté linux et j aurai besoin d un pti coup de pouce pour avancé  
je n arrive pa a me connecter au net sachant que ma config est un pack wifi
le point d accés est un inventel dwb 200 en wifi 802.11b
le recepteur wifi est branché sur usb
et je croi qu il n est pa reconnu
je voudrai savoir commen installé ma connexion pour pouvoir monter un serveur apache
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 16:09:49  profilanswer
 

n°387998
ellimac
Posté le 11-01-2004 à 16:23:25  profilanswer
 

je crois qu'il n'y a pas de pilote le brancher en USB.
 
Moi ce que j'ai fait pour que ça marche bien: j'ai acheter une carte réseaux et une cable réseaux croisé et j'ai branché le modem avec. du coup y a rien a parametrer ni sous linux ni sous windows et ça marche pas trop mal.(de temps le modem plante et je suis obliger de le debrancher-rebrancher pour que ça marche)

n°388248
sixvsix
Posté le 11-01-2004 à 23:07:09  profilanswer
 

justement g ete faire un tour sur le support de inventel et il parle d un truc a telecharger sur sourceforge mai je compren rien a ce site c le bordel il y a tro de truc  
il parle de :
Installation WiFi avec Linux
Guides #0047
 
 
Vous souhaitez installer une connexion WiFi sur votre PC fonctionnant sous Linux
 
 
Les drivers Linux pour le dongle 802.11b (WU221P, chipset ATMEL)livré avec le modem Wanadoo DW-b 200 sont disponibles à l'adresse suivante :
 
www.pesi.com.tw/download.html
 
On en trouve aussi sur:
 
atmelwlandriver.sourceforge.net/.
 
Attention :
Vous n'aurez pas la fonction Sécurité plus qui permet un sécurité WEP supplémentaire en plus de la clé WEP.  
 
 
donc voila ce qui raconte  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb de connexion au net sou mdk 9.2 avec pack wifi wanadoo

 

Sujets relatifs
configurer mandrake pour une connexion adsl via un modem ethernetsujet sur wifi et modem usb (partage de conect) /!\ mauvais endroit/!\
Vitesse de connexion internet[MDK 9.2] pleaz help me:jarriv pa a faire marcher ma carte wifi !!
Besoin de conseils pour achat carte wificonnexion internet Mandrake 9.2
[wifi on debian sid] problème dans la recompilation du kernel [help]connexion cable sous mandrake... :'(
Speedtouch 510 - Problème connexionoffre de wanadoo 512
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion au net sou mdk 9.2 avec pack wifi wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR