Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian NetInst] Interét de la LordSutch.com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian NetInst] Interét de la LordSutch.com ?

n°348781
quickman
Posté le 01-11-2003 à 15:31:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
sur debian.org on trouve plusieurs iso pour des installations " online ", j'aurais voulu savoir quels sont leurs différences, notamment pour la Lord Sutch, iso livré avec mon linux mag d'y a 6 mois xD
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 15:31:21  profilanswer
 

n°348784
Taz
bisounours-codeur
Posté le 01-11-2003 à 15:34:01  profilanswer
 

y a pas d'iso officielles ... tu prends le CD1 de la woody et tu lui dit que tu veux faire par internet .|

n°348786
quickman
Posté le 01-11-2003 à 15:35:55  profilanswer
 

ben si il y a une iso officiel "netinst" , c'est pour sa que je me demande l'utilité des autres :-/

n°348795
impulse
Posté le 01-11-2003 à 15:46:46  profilanswer
 

http://www.debian.org/CD/netinst/
 
Tout depend de ce que tu veux installer. Y'a pas d'iso netinst officielle pour la woody. La seule netinst officielle est pour la sarge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian NetInst] Interét de la LordSutch.com ?

 

Sujets relatifs
Debian : problème de clavier lors de l'installation de gdmErreur incompréhensible lors du démarrage de X sous Debian Sid
[Debian] Pourquoi les modules ne se chargent pas au démarrage ?!Gestion des packages sous Debian
Barbie sous Debian? -> c'est de l'humour, meme tt-hardware a marché :(mise en veille avec un acer aspire 1356LMI sous debian linux
pb pour utiliser un routeur depuis une debian[Debian] PHP et OpenSSL
[DEBIAN-WOODY] eth0 etc sur nforce2[HELP]Install Debian debutant tres motivé MAJ -> compilation noyau
Plus de sujets relatifs à : [Debian NetInst] Interét de la LordSutch.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR