Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Navigateur Phoenix: c'est de la balle!

n°202860
faenir
Posté le 18-12-2002 à 09:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Les smart bookmark c'est comme quand je fais dans la barre d'URL "sf zangband" et que ca m'ammene directement à "https://sourceforge.net/projects/zangband/" non ?

Et bien ça y est aussi dans Phoenix ( et même depuis toujours il me semble ).

presque, c'est comme sur ce screenshot les cases google et fm. tu rentre juste le terme a rechercher et ça te lances la recherche.

Sinon, j'ai trouvé http://dialspace.dial.pipex.com/to [...] croll.html ça permet d'avoir l'autoscroll dans phoenix et mozilla(mais c'est pas encore parfait)

---------------
Boulay officiel : asphro
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 09:30:20  profilanswer

n°202878
Kristoph
Posté le 18-12-2002 à 10:48:46  profilanswer

C'est bien comme quand je tappe dans la barre des tache gg <query> ou fm <query>, mais sans encombrer ma barre de bookmarks donc :D

Je prefere la methode de Phoenix/Mozilla/Konqueror mais je peux comprendre que certaines personnes preferent celle de Galeon

n°202879
faenir
Posté le 18-12-2002 à 11:00:13  profilanswer

Marco Presenti Gritti a recréer un projet de navigateur, il avait quitté la tete de galeon parce qu'il n'arrettait pas d'y avoir de trolls quand il prenait une décision a propos de l'interface. http://epiphany.mozdev.org/

qqun a déja essayé?

---------------
Boulay officiel : asphro
n°202916
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 18-12-2002 à 13:34:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est bien comme quand je tappe dans la barre des tache gg <query> ou fm <query>, mais sans encombrer ma barre de bookmarks donc :D

Je prefere la methode de Phoenix/Mozilla/Konqueror mais je peux comprendre que certaines personnes preferent celle de Galeon

+1  :jap:  

L'idée des smart bookmarks est interessante, mais ca prend trop de place sur l'interface quand tu oommences a avoit google, google groups, google images, freshmeat, bugzilla etc :)

n°202946
ashramrak
o_O
Posté le 18-12-2002 à 15:54:34  profilanswer

vu sur le tres pratique apt-get.org :

Soon to be official Phoenix packages (Added 2002-11-28)

Code :
  1. deb http://people.debian.org/~eric/debian/i386 ./

n°203450
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-12-2002 à 18:52:02  profilanswer

Bon, je redécouvre la roue tout les jours avec ce soft :

La plupart des options sont situés dans all.js (./phoenix/defaults/prefs/all.js)

ce sont les même que celle de mozilla et le fichier est commenté, je vous conseille d'aller faire un tour dans la rubrique HTTP pour activer le pipelining pour tout le monde, paramétrer le nombre de connexion à un serveur, et activer les images du serveur original seulement (je n'arrive pas à cocher la case, mais en mettant true dans le fichier, ça marche et la case est cochée)

EDIT : j'allais oublier, si vous souhaiter uniquement modifier pour le profil,  copier la ligne de l'option qui vous intéresse dans prefs.js de votre profil, renommer là de pref(...) en user_pref(...) modifier l'option et redémarrer phoenix et Hop, l'option est modifiée mais juste pour vous.

A+

Message édité par Mjules le 19-12-2002 à 18:55:11

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°203749
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-12-2002 à 19:55:08  profilanswer

Pour définir la langue préférée des pages web, copier cette ligne dans votre pref.js :

user_pref("intl.accept_languages", "fr, en-us, en" );

ne pas oublier le point virgule à la fin.

cette ligne définira français en premier puis anglais USA puis anglais, à vous de l'adapter à votre guise.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°215929
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 25-01-2003 à 21:20:06  profilanswer

Qd on tape une recherche ds la barre d'url, il effectue une recherche sur google puis affiche la 1er page de la reponse de google comme si on avait cliké sur "j'ai de la chance" ...
Y'aurai pas un moyen de taper la cherche ds la barre d'url et ke le resultat s'affiche normalement ??

v'la

n°216043
nikosaka
Posté le 26-01-2003 à 13:34:20  profilanswer

Comment copier les boolmarks de mozilla vers les bookmarks de Phoenix sans tout ce retaper à la main? Y a bien un fichier kelkepart ??? mais je le trouve pas bourdelle !  :pfff:

n°216095
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 26-01-2003 à 16:15:49  profilanswer

c'est le fichiers bookmark.html qui se trouve dans /home/user/.mozilla/user/blabla/...

tu le copies tel que dans le dossier de tes préférences perso de phoenix ou tu l'importes (manage bookmark, tools/import et tu choisis le bon fichier) directement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 16:15:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mozilla: Identification du Navigateurnavigateur pour linux
Navigateur oueb... proche de NetCaptor...lancement du lecteur de mail de mozilla indépendamment du navigateur
[Navigateur Internet] Gestion des feuilles de styleQuel navigateur choisir sous linux ?
polices de mozilla pas top et recherche navigateur...Navigateur Web qui deforme pas les pages
Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP !Question Newbie : Prob avec swat et le navigateur
Plus de sujets relatifs à : Navigateur Phoenix: c'est de la balle!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR