Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Navigateur Phoenix: c'est de la balle!
Mjules c'est le fichiers bookmark.html qui se trouve dans /home/user/.mozilla/user/blabla/...

tu le copies tel que dans le dossier de tes préférences perso de phoenix ou tu l'importes (manage bookmark, tools/import et tu choisis le bon fichier) directement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules c'est le fichiers bookmark.html qui se trouve dans /home/user/.mozilla/user/blabla/...

tu le copies tel que dans le dossier de tes préférences perso de phoenix ou tu l'importes (manage bookmark, tools/import et tu choisis le bon fichier) directement.
nikosaka Comment copier les boolmarks de mozilla vers les bookmarks de Phoenix sans tout ce retaper à la main? Y a bien un fichier kelkepart ??? mais je le trouve pas bourdelle !  :pfff:
kaya06 Qd on tape une recherche ds la barre d'url, il effectue une recherche sur google puis affiche la 1er page de la reponse de google comme si on avait cliké sur "j'ai de la chance" ...
Y'aurai pas un moyen de taper la cherche ds la barre d'url et ke le resultat s'affiche normalement ??

v'la
Mjules Pour définir la langue préférée des pages web, copier cette ligne dans votre pref.js :

user_pref("intl.accept_languages", "fr, en-us, en" );

ne pas oublier le point virgule à la fin.

cette ligne définira français en premier puis anglais USA puis anglais, à vous de l'adapter à votre guise.

Mjules Bon, je redécouvre la roue tout les jours avec ce soft :

La plupart des options sont situés dans all.js (./phoenix/defaults/prefs/all.js)

ce sont les même que celle de mozilla et le fichier est commenté, je vous conseille d'aller faire un tour dans la rubrique HTTP pour activer le pipelining pour tout le monde, paramétrer le nombre de connexion à un serveur, et activer les images du serveur original seulement (je n'arrive pas à cocher la case, mais en mettant true dans le fichier, ça marche et la case est cochée)

EDIT : j'allais oublier, si vous souhaiter uniquement modifier pour le profil,  copier la ligne de l'option qui vous intéresse dans prefs.js de votre profil, renommer là de pref(...) en user_pref(...) modifier l'option et redémarrer phoenix et Hop, l'option est modifiée mais juste pour vous.

A+
ashramrak vu sur le tres pratique apt-get.org :

Soon to be official Phoenix packages (Added 2002-11-28)

Code :
  1. deb http://people.debian.org/~eric/debian/i386 ./

fl0ups

Kristoph a écrit :

C'est bien comme quand je tappe dans la barre des tache gg <query> ou fm <query>, mais sans encombrer ma barre de bookmarks donc :D

Je prefere la methode de Phoenix/Mozilla/Konqueror mais je peux comprendre que certaines personnes preferent celle de Galeon

+1  :jap:  

L'idée des smart bookmarks est interessante, mais ca prend trop de place sur l'interface quand tu oommences a avoit google, google groups, google images, freshmeat, bugzilla etc :)

faenir Marco Presenti Gritti a recréer un projet de navigateur, il avait quitté la tete de galeon parce qu'il n'arrettait pas d'y avoir de trolls quand il prenait une décision a propos de l'interface. http://epiphany.mozdev.org/

qqun a déja essayé?
Kristoph C'est bien comme quand je tappe dans la barre des tache gg <query> ou fm <query>, mais sans encombrer ma barre de bookmarks donc :D

Je prefere la methode de Phoenix/Mozilla/Konqueror mais je peux comprendre que certaines personnes preferent celle de Galeon
faenir

Kristoph a écrit :

Les smart bookmark c'est comme quand je fais dans la barre d'URL "sf zangband" et que ca m'ammene directement à "https://sourceforge.net/projects/zangband/" non ?

Et bien ça y est aussi dans Phoenix ( et même depuis toujours il me semble ).

presque, c'est comme sur ce screenshot les cases google et fm. tu rentre juste le terme a rechercher et ça te lances la recherche.

Sinon, j'ai trouvé http://dialspace.dial.pipex.com/to [...] croll.html ça permet d'avoir l'autoscroll dans phoenix et mozilla(mais c'est pas encore parfait)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)