|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Navigateur Phoenix: c'est de la balle! |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | J'utilise le navigateur Phoenix depuis quelques jours. C'est en version 0.2, et dérivé de Mozilla. C'est déja stable, et ce n'est pas une usine à gaz style Mozilla. Et surtout, c'est RAPIDE.
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 20:30:20 |
Phoenix |
|
Tux Le Penguin | il n'y a pas de screenshot |
Tux Le Penguin |
|
bluelightneon |
comme mozilla et pas ecnore planté sur ma machine |
Tux Le Penguin |
|
jotenakis | me suis enfin décidé à tester. Phoenix 0.5 (7/12) est génial....
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'adore phoenix mais je trouve ta screenshot tres tres laide |
jotenakis | question de gout : y a plein de thêmes différents...
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:39:12 |
911GT3 en roue libre | ça donne quoi comparé à Galeon ? |
zeb_ | Bon je vais devoir essayer aussi alors. Moi j'aime bien le thème, je trouve que ça va bien avec Keramik. Mais bon, les goûts et les couleurs... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
911GT3 en roue libre |
|
jotenakis | ça prouve une chose : c'est que visuellement on en fait ce qu'on veut de phoenix...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Même sous l'OS alternatif à Linux sur lequel Phoenix tourne aussi , il est vraiment excellent.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et vu que j'ai toujours préféré mozilla à Galeon, et que j'utilise pas gnome, la comparaison entre Phoenix et Galeon est plutot favorable à Phoenix |
jotenakis | 100% d'accord.
|
911GT3 en roue libre | je suis un polio ou y a pas de gestures |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
sky99 http://www.core-tx.com | je sais que ça fait un peu trollesque mais ce n'est pas le but de la remarque qui va suivre:
--------------- http://www.core-tx.com |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
sky99 http://www.core-tx.com | ah oui, mais la c'est de la triche, c'est des bureaux custom tunés --------------- http://www.core-tx.com |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
samuelp | C'est pas pour faire vieux jeu, mais je trouve franchement Netscape 7 bcp confortable que Galeon et que Phenix : Gestion du Scroll, du Copier/Collé, Qualite et rapidite d'affichage...
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
trictrac |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
trictrac | et tant qu'on y est, un link "installer les police MS pour les nul ??"
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | J'aime bien ce theme pour Phoenix
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
samuelp |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | ben apparement je me contente de peu --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
faenir |
911GT3 en roue libre | j'ai testé et c'est vrai que c'est sympa.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Je teste phoenix 0.5 depuis peu et c'est vrai qu'il est bien ce navigateur, vraiment + léger que mozilla.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Kristoph |
|
faenir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mozilla: Identification du Navigateur | navigateur pour linux |
Navigateur oueb... proche de NetCaptor... | lancement du lecteur de mail de mozilla indépendamment du navigateur |
[Navigateur Internet] Gestion des feuilles de style | Quel navigateur choisir sous linux ? |
polices de mozilla pas top et recherche navigateur... | Navigateur Web qui deforme pas les pages |
Debian c'est de la balle !!!! pas bo a installer mais TOP ! | Question Newbie : Prob avec swat et le navigateur |
Plus de sujets relatifs à : Navigateur Phoenix: c'est de la balle! |