Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla tout pas beau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla tout pas beau

n°403297
khalys
Anything can happen
Posté le 06-02-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'installer Mozilla 1.6 sur ma Mandrake 9.2 mais il est tout moche (il ressemble au tout premier Netscape). Comment on fait pour avoir l'apparence normale de Mozilla comme sous Windows ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

n°403315
bobuse
Posté le 06-02-2004 à 16:36:52  profilanswer
 

:??:
tout moche = ? gtk ?
"apparence normale de Mozilla" ? Tu parles du theme modern ?

n°403609
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2004 à 10:00:41  profilanswer
 

Khalys a écrit :

Salut,
 
Je viens d'installer Mozilla 1.6 sur ma Mandrake 9.2 mais il est tout moche (il ressemble au tout premier Netscape). Comment on fait pour avoir l'apparence normale de Mozilla comme sous Windows ?


pour le theme > affichage/appliquer un theme>obtenir de nouveaux thèmes  
+ google pour en avoir d'autres qui en seraient pas listé (en particulier, yen a des sympa sur kdelook.org)
 
 
pour les polices d'affichages ;si ce n'est pas fait, installe le paquet : fonts-ttf-vera ( urpmi fonts-ttf-vera)
puis dans mozilla tu choisis :
police proportionnelle = Sans-Serif
Sans-serif = bitstream vera sans
Serif = bitstream vera serif
monospace = bistream vera sans mono


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°410727
mexx20
Posté le 16-02-2004 à 20:47:53  profilanswer
 

Tiens au fait, tu ne sais pas comment on fait pour que tous les caractères des langues étrangères soient affichées de façon transparente ? Car pour l'instant j'ai souvent des carré avec 4 nombres en hexadécimal à l'intérieur.

n°410763
aurelboiss
Posté le 16-02-2004 à 21:40:41  profilanswer
 

ouai j'ai la meme chose et c'est sacrement moche :p

n°410771
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-02-2004 à 21:55:29  profilanswer
 

installer les langues étrangères ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°413689
mexx20
Posté le 20-02-2004 à 13:45:36  profilanswer
 

Comment as tu fais ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla tout pas beau

 

Sujets relatifs
Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?plantages Mozilla et Galeon sur les mêmes sites
mozilla 1.6 : theme aqua-ish : problemeMozilla-Thundebird et compactage
flash player + mozilla firebird[mozilla] trouver de jolis logos
[ Mozilla ] Ouvrir du wml comme du html ?messagerie mozilla! j arrive pas a me connecter au serveur smtp
Installer Flah sur Mozilla Firebird 0.7: Quel chemin entrer ??Boostez votre Mozilla !
Plus de sujets relatifs à : Mozilla tout pas beau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR