| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Boostez votre Mozilla ! | 
farib  | Mais pourquoi Mozilla sous WindowsXP sous VMware sous Debian Sid/Linux 2.6.1 est-il plus rapide que mon Mozilla sous Sid / Linux 2.6.1 ?
 Message édité par farib le 24-01-2004 à 00:15:05 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
Publicité  | Posté le 24-01-2004 à 00:02:36   ![]() ![]()  | 
Klaimant ? | marche bien les tabs chez moi, et ils sont rapide   --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | normal sous debian mozilla ne tire pas profit du mmx du sse et du 3dnow  | 
farib  | bein je fais le test
  | 
farib  | 

| 
Klaimant ? | Ouais, ben demande au dévelo de firebird pourquoi c'est si long  --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
python  | C'est ta config qui n'est pas bonne    | 
Taz bisounours-codeur | patch low-latency ou passe en 2.6  | 
Taz bisounours-codeur | c'est à dire que sous Linux, Mozilla reste ouvert plusieurs jours alors que sous Windows 1H est une bonne moyenne
  | 
Publicité  | Posté le 24-01-2004 à 01:05:31   ![]() ![]()  | 
farib  | 

--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je suis passé à konqueror, comme ça plus de probleme
 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)  | 
farib  | 
 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucun probleme ici  --------------- Intermittent du GNU  | 
farib  | 

| 
Klaimant ? | Comment tu fais avec ta molette pour changer de tab ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | 

--------------- Intermittent du GNU  | 
Klaimant ? | 

--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | Tiens, il y en a qui découvrent que XFree (avec ses copains gtk et qt) sont lamentablement à la traine de Windows en terme de performances ?
 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
lucaramel  | Cette animation est parfaitement fluide sur mon G3 900, et prend 30% seulement...  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Qu'est ce qui te permet de dire - à part ton petit doigt - que le probleme viens de XFree, gtk ou qt?  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | quand à l'anim, chez moi c'est fluide, avec 35-40% de cpu (xp 1600, epiphany)  | 
DDT Few understand | 

| 
farib  | 

Message édité par farib le 24-01-2004 à 16:16:36  | 
lukefab  | ben Opera sous 2.6 est aussi rapide que sous windows, pas de lag ou de problème de changement d'onglet.  | 
daique  | 

| 
Taz bisounours-codeur | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 
 j'ai patché avec le patch pour le noyau 2.4.23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
kyo54  | ça marche tout de suite avec un pentium 3, kernel 2.6.6 not preemptible --------------- .  | 
Taz bisounours-codeur | là n'est pas la question. le patch ll 2.4.23 ne fonctionne pas sur un 2.4.24  | 
Taz bisounours-codeur | et le kernel préemptible, c'est une chose de différente  | 
911GT3 en roue libre | je ne sais pas: j'utilise pas le net   | 
k666 dites non à petitmou | gtk2 soxor
  | 
fl0ups 東京 - パリ - SLP | J'ai eu les freezes qui sont mentionnés ici, mais uniquement en utilisant KDE
 --------------- Fluctuat nec mergitur  | 
Robinmasters  | 

--------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |