Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mozilla tout pas beau
mexx20 Comment as tu fais ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mexx20 Comment as tu fais ?
Mjules installer les langues étrangères ?
aurelboiss ouai j'ai la meme chose et c'est sacrement moche :p
mexx20 Tiens au fait, tu ne sais pas comment on fait pour que tous les caractères des langues étrangères soient affichées de façon transparente ? Car pour l'instant j'ai souvent des carré avec 4 nombres en hexadécimal à l'intérieur.
Mjules

Khalys a écrit :

Salut,
 
Je viens d'installer Mozilla 1.6 sur ma Mandrake 9.2 mais il est tout moche (il ressemble au tout premier Netscape). Comment on fait pour avoir l'apparence normale de Mozilla comme sous Windows ?


pour le theme > affichage/appliquer un theme>obtenir de nouveaux thèmes  
+ google pour en avoir d'autres qui en seraient pas listé (en particulier, yen a des sympa sur kdelook.org)
 
 
pour les polices d'affichages ;si ce n'est pas fait, installe le paquet : fonts-ttf-vera ( urpmi fonts-ttf-vera)
puis dans mozilla tu choisis :
police proportionnelle = Sans-Serif
Sans-serif = bitstream vera sans
Serif = bitstream vera serif
monospace = bistream vera sans mono

bobuse :??:
tout moche = ? gtk ?
"apparence normale de Mozilla" ? Tu parles du theme modern ?
khalys Salut,
 
Je viens d'installer Mozilla 1.6 sur ma Mandrake 9.2 mais il est tout moche (il ressemble au tout premier Netscape). Comment on fait pour avoir l'apparence normale de Mozilla comme sous Windows ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR