Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?

n°402294
Mams
Posté le 05-02-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens de configurer un nouveau compte mail dans mozilla.
Lors de la première connexion j'ai du entrer un mot de passe qui a été enregistré dans 'password manager'.
Mon soucis c'est que je me suis planté de mot de passe et je ne sais pas où aller le changer.
 
Pouvez vous m'aider ?  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 10:34:23  profilanswer
 

n°402299
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-02-2004 à 10:38:31  profilanswer
 

Mozilla/outils/password manager/manage stored password


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°402301
Mams
Posté le 05-02-2004 à 10:42:34  profilanswer
 

Merci, c'est bien ça !  :hello:


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?

 

Sujets relatifs
[Question pour les pros] Serveur Mail, Mise en place de Quotasplantages Mozilla et Galeon sur les mêmes sites
[Postfix] Désactiver le renvoi de mail au REJECTQuestions diverses Mandrake (56k, mail)
php.ini ou l'envoi de mail avec la fonction mailmozilla 1.6 : theme aqua-ish : probleme
Programme pour changer de session graphique sous GNOMEMozilla-Thundebird et compactage
flash player + mozilla firebirdChanger l'adresse Mac d'une sous interface, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR