Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mozilla 1 est sorti!

n°111996
djoh
Posté le 11-06-2002 à 15:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_ShAmAN___ a écrit a écrit :

Je peux affiner mon bug:

* je rentre une URL fausse
* Mozilla signale qu'il ne peut aller à l'URL indiquée
* AUCUNE zone de saisie de texte devient alors accessible. Je peux surligner le texte, mais je ne peux pas rien y taper ! De plus, les racourcis claviers deviennent alors mort (je dois aller dans les menus).

Pour remédier au problème, je dois ouvrir une nouvelle fenêtre du navigateur, dans celle-ci je peux enfin y taper quelque chose. Quant à la première page qui était bloquée, elle se débloque, comme par miracle, je ne sais trop comment; peut-être en attendant un peu ou alors en s'amusant à ouvrir des menus, des fenêtres de mozilla !

J'ai essayé la version Windows de Mozilla sous WindowsXP et je n'ai trouvé aucun bug.  

faudrait faire un bug report si c'est pas un bug deja déclaré

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 15:17:03  profilanswer

n°112030
nemrod_01
Posté le 11-06-2002 à 16:30:47  profilanswer

SamFromMs a écrit a écrit :

j assume completement mes propos , va dans n importe qu elle entreprise , c est tres souvent du logiciel proprietaire et tres cher c est rarement du logiciel libre .
Tu vas me demander pourquoi , c est tres simple il n y a pas de
support pour les logiciels opensource (a part certaines distributions comme la Suse )  , faut aller sur les newsgroups
et y a aucune garantie de reponse.  

Faux (si je puis me permettre).

Je suis dans une entreprise (si, si).
On utilise bcp de librairies OSS pour les développements. C'est fou non ?!? (-:

n°112037
Piksou
Posté le 11-06-2002 à 16:35:59  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

c'est quoi comme faille ?  

Au temps pour moi, c'était la 0.9.9 (celle de woody; notez que  
maintenant, c logique ;) )
et pour la question, la répones est "je sais pas masi c'était marqué " :D

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°112053
djoh
Posté le 11-06-2002 à 17:19:55  profilanswer

Piksou a écrit a écrit :

Au temps pour moi, c'était la 0.9.9 (celle de woody; notez que  
maintenant, c logique ;) )
et pour la question, la répones est "je sais pas masi c'était marqué " :D  

bon bah je vais passer a la sid moi je pense ...

n°112113
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 11-06-2002 à 19:19:57  profilanswer

Finalement, mon bug du "texte insaisissable" est bien répertorié dans "Bugzilla" parmis les bugs majeurs.

Ici: http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=82534

Ben, j'ai plus qu'à attendre maintenant...

n°112116
djoh
Posté le 11-06-2002 à 19:26:54  profilanswer

El_ShAmAn___ a écrit a écrit :

Finalement, mon bug du "texte insaisissable" est bien répertorié dans "Bugzilla" parmis les bugs majeurs.

Ici: http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=82534

Ben, j'ai plus qu'à attendre maintenant...  

j'aurais trouvé bizarre qu'il y soit pas : j'ai un pb similaire au tien, c'est une erreur qui doit revenir souvent, je pense que la solution devrait bientot sortir (par contre sortir la version 1 avec ce bug, c'est pas bien  :non: )

n°112202
cassidy
Black Rainbow
Posté le 11-06-2002 à 23:19:50  profilanswer

tiens un autre bug bizarre.
Le site www.cradleoffilth.com fait planter mozilla sous GNU/Linux mais pas sous Win

n°112206
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2002 à 23:23:35  profilanswer

cassidy a écrit a écrit :

Le site www.cradleoffilth.com fait planter mozilla sous GNU/Linux mais pas sous Win  

ça serait pas au chargement du flash ?

A+

n°112209
djoh
Posté le 11-06-2002 à 23:24:52  profilanswer

ben je clique pas alors  :D  
j'en ai eu un comme ça aussi
c'est sur que c'est pas encore parfait, mais c'est vraiment en bonne voit.
je les aiderais bien, mais j'ai pas le niveau   :sweat:

n°112210
cassidy
Black Rainbow
Posté le 11-06-2002 à 23:25:02  profilanswer

yep c bien possible, pourtant le flash marche tres bien sous GNU/Linux.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 23:25:02  profilanswer

n°112232
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 11-06-2002 à 23:49:09  profilanswer

C'est un bug connu.

Si une application audio est ouverte et que l'on tombe sur une page avec du Flash, cela fait "freezer" Mozilla. Pour le "défreezer", il suffit alors de fermer l'application audio.

C'est lourd, hein ? D'autres appliactions sont de le même cas, par exemple, essayez d'ouvrir Realplayer en même temps que XMMS...

La faute au drivers OSS.

J'ai trouvé un autre "bug", il concerne l'installation de Mozilla par les paquets Debian.
Les paquets ne dépendent pas de la bibilothèque "libstdc++-libc6.1-1.so.2", pourtant, dans les fait, Mozilla en a besoin pour charger le plugin Java1.4 du SDK de Java.

J'ai donc due refaire mon lien symbolique (cf mes posts précédents).

Pour me rendre compte de cela, après avoir vu que le plugin Java ne voulait pas se charger dans Mozilla, j'ai lancé le programme: "mozilla-bin" et j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
"LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/local/Java/j2sdk1.4.0/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so [libstdc++-libc6.1-1.so.2: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type]"

Voilà.

Message édité par eL_Shaman___ le 06-11-2002 à 23:51:12
n°112305
Bouil
Je suis contre !
Posté le 12-06-2002 à 09:33:57  profilanswer

Citation :

Les lignes de texte qui se soulignent ?

J'ai le meme probleme... avec konqueror 2.2.2 sous sid...

Apparement ce probleme arrive souvent sous konqi quand il manque une balise </a> quelque part dans la page, ou des trucs dans le genre...

---------------
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
n°112346
Martinez
Posté le 12-06-2002 à 11:28:04  profilanswer

la 1.1a est sortie...
revoila le bug connu de konqueror qui souligne tout sur le forum...

n°112407
x540
fenetre8.com
Posté le 12-06-2002 à 15:58:51  profilanswer

sans vouloir faire trop newbie (!), tu pourrais me donner la syntaxe de la commande please ? :)
(j'ai quand même réussi à faire marcher ma debian ;)

Fais un lien symbolique de "/usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2" vers "libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so"

---------------
www.fenetre8.com
n°112530
cassidy
Black Rainbow
Posté le 12-06-2002 à 21:52:32  profilanswer

ln -s /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2 /usr/lib/libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so

ca peut etre??
j'ai po tester, je dis ca en fonction de ce qui a ete poster

---------------
Join us now and share the software;
n°112551
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-06-2002 à 22:45:09  profilanswer

Fais un lien symbolique de "/usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2" vers "libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so"

Là, je viens de prendre Mozilla 1.1a, il déconne sur ce forum; à chaque fois que je passe la souris sur un post, toutes les lignes du post sont soulignées !
A pars ça, il y a un download manager dans 1.1a, il n'y était pas dans les autres versions, nan ?  

Pareil sous Galeon ;)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°112554
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-06-2002 à 22:51:16  profilanswer

El_ShAman___ a écrit a écrit :

C'est un bug connu.

Si une application audio est ouverte et que l'on tombe sur une page avec du Flash, cela fait "freezer" Mozilla. Pour le "défreezer", il suffit alors de fermer l'application audio.

C'est lourd, hein ? D'autres appliactions sont de le même cas, par exemple, essayez d'ouvrir Realplayer en même temps que XMMS...

La faute au drivers OSS.

J'ai trouvé un autre "bug", il concerne l'installation de Mozilla par les paquets Debian.
Les paquets ne dépendent pas de la bibilothèque "libstdc++-libc6.1-1.so.2", pourtant, dans les fait, Mozilla en a besoin pour charger le plugin Java1.4 du SDK de Java.

J'ai donc due refaire mon lien symbolique (cf mes posts précédents).

Pour me rendre compte de cela, après avoir vu que le plugin Java ne voulait pas se charger dans Mozilla, j'ai lancé le programme: "mozilla-bin" et j'ai obtenu le message d'erreur suivant:
"LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/local/Java/j2sdk1.4.0/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so [libstdc++-libc6.1-1.so.2: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type]"

Voilà.  

Ça fait vraiment envie :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°112602
Martinez
Posté le 13-06-2002 à 03:55:07  profilanswer

sinon sous windows, aucun pb....

n°112638
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-06-2002 à 09:36:45  profilanswer

Martinez a écrit a écrit :

sinon sous windows, aucun pb....  

J'en suis revenu pour ma part :)

---------------
n°112640
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 13-06-2002 à 09:47:26  profilanswer

perso, je trouves qu'il fct tres bien le neo MOZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sous linux :)

Mais je tiens a rapeller que LE SEUL qui respecte le HTML est OPERA :) pas ie et pas Netscape... pour Mozilla, faudra verifier, mais je sais que le 0.9.8 le respectait bien.

---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
n°112655
x540
fenetre8.com
Posté le 13-06-2002 à 10:44:14  profilanswer

merci ! ça marche !!!!!!!
il fallait le faire dans le rép de Mozilla :)

cool !

ln -s /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2 /usr/lib/libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so

ca peut etre??
j'ai po tester, je dis ca en fonction de ce qui a ete poster  

---------------
www.fenetre8.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0)Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ?
mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002)quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!)
10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgenceProb install mozilla 0.99
j'ai téléchargé la RC1 de MozillaDur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^
Mozilla 0.9.7 est sortiMOZILLA 0.94 est enfin sorti!
Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)