| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mozilla 1 est sorti! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:17:03 ![]() ![]() |
nemrod_01 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djoh |
|
eL_Shaman___ Plop. | Finalement, mon bug du "texte insaisissable" est bien répertorié dans "Bugzilla" parmis les bugs majeurs.
|
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | tiens un autre bug bizarre.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | yep c bien possible, pourtant le flash marche tres bien sous GNU/Linux. |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 23:25:02 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. | C'est un bug connu.
Message édité par eL_Shaman___ le 06-11-2002 à 23:51:12 |
Bouil Je suis contre ! |
--------------- La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. |
Martinez | la 1.1a est sortie...
|
x540 fenetre8.com | sans vouloir faire trop newbie (!), tu pourrais me donner la syntaxe de la commande please ?
--------------- www.fenetre8.com |
cassidy Black Rainbow | ln -s /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2 /usr/lib/libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so
--------------- Join us now and share the software; |
panzemeyer The torture never stops |
Pareil sous Galeon --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ça fait vraiment envie --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Martinez | sinon sous windows, aucun pb.... |
J'en suis revenu pour ma part --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
nux Recherche l'ultime arme.... | perso, je trouves qu'il fct tres bien le neo MOZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sous linux --------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
x540 fenetre8.com | merci ! ça marche !!!!!!!
--------------- www.fenetre8.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ? |
| mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002) | quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!) |
| 10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgence | Prob install mozilla 0.99 |
| j'ai téléchargé la RC1 de Mozilla | Dur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^ |
| Mozilla 0.9.7 est sorti | MOZILLA 0.94 est enfin sorti! |
| Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti! | |