Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla 1 est sorti!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mozilla 1 est sorti!

n°109495
kyo54
Posté le 05-06-2002 à 19:14:48  profilanswer
 

C'est pas un nighly  ;)  
 
http://www.mozilla.org/releases/

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 19:14:48  profilanswer
 

n°109519
scorpio
Posté le 05-06-2002 à 20:15:11  profilanswer
 

ok je vais downloader ca !

n°109534
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 05-06-2002 à 20:36:49  profilanswer
 

yaaaaaaaahllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaa :D


---------------
Mes News
n°109562
PinG
Rooteur
Posté le 05-06-2002 à 21:28:41  profilanswer
 

Et en plus, il vas toucher beaucoup de monde en kickant ie du loft, de nombreux sites le conseillent à la place d'ie :
 
http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0605211908
 
Quand on vois que ce genre de sites (qui touchent des professionnels qui bien souvent ne connaissent qu'ie) parle de mozilla ainsi, on se dit que la bataille avance ;)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°109586
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 05-06-2002 à 23:34:41  profilanswer
 

PinG a écrit a écrit :

Et en plus, il vas toucher beaucoup de monde en kickant ie du loft, de nombreux sites le conseillent à la place d'ie :
 
http://www.neteconomie.com/perl/na [...] 0605211908
 
Quand on vois que ce genre de sites (qui touchent des professionnels qui bien souvent ne connaissent qu'ie) parle de mozilla ainsi, on se dit que la bataille avance ;)  



tu m'as convaincu mon pingounet, je vais tester :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°109589
Poltergeis​t
Posté le 05-06-2002 à 23:54:12  profilanswer
 

raahhh... 336 Mo décompressé  [:wam]


---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°109599
Poltergeis​t
Posté le 06-06-2002 à 00:24:30  profilanswer
 

vive les rpms ;)
 
exit Opera à qui je reprochais des freezes dès qu'il lançait un plugin, ou n'arrivait pas à resoudre un nom , la pub , son interpretation aleatoire et douteuse des CSS voire meme de l'html , un look pas folichon .
 
il me manquait les onglets sur mozilla et un peu plus de nerf et c'est chose faite. Et il ne freeze pas sur des pages lourdes en images . yeeees :love:


Message édité par Poltergeist le 06-06-2002 à 00:30:36
n°109601
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 06-06-2002 à 00:27:55  profilanswer
 

Y a un sous projet pour mozilla qui a l'air intéressant mais j'arrive pas a l'installer..
 
http://www0.mozdev.org/bannerblind/index.html
 
le site est peut etre surchargé avec la sortie de moz 1.0

n°109610
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-06-2002 à 01:41:51  profilanswer
 

Parce que j'aime me faire des amis  :D :
 

Citation :

Mozilla 1.0 is pretty much the same as Mozilla 1.0-RC3. That final Mozilla 1.0 release candidate was placed on the Mozilla Organization public FTP server just last week on 23 May 02.
 
At the time Mozilla 1.0-RC1 was released there were 533 "crash" bugs listed in Mozilla's Bugzilla bug-tracking database, 561 "crash" bugs listed when Mozilla 1.0-RC2 was released, and 585 "crash" bugs listed when Mozilla 1.0-RC3 was released. The "crash" bugs count is up to 589 open crash bugs today. Additionally there were some 150 "dataloss" bugs listed in the Mozilla bug-tracking database, Bugzilla, today.
 
All-in-all, other than perhaps for its Tabbed Browsing feature, the Mozilla browser-suite still does not offer any compelling, performance reason for people to switch from Microsoft's Internet Explorer browser to AOL-Netscape's Mozilla browser. On the basis of overall browser performance, look, and feel, Microsoft's Internet Explorer browser still is a better choice than AOL-Netscape's Mozilla browser -- for the MS Windows desktop.
 
On the other hand, the Mozilla Tabbed Browsing might just be enough to set it apart and above other Linux-based Webbrowsers. However, there are several popular Web browsers for the Linux desktop such as Konqueror, Nautilus, Netscape, and Opera with which Mozilla has to compete. Opera has tabbed browsing too.
 
Of course, the Netsape 6 browser was based on now outdated Mozilla code (Mozilla 0.9.4.1 for Netscape 6.2). It did not have tabbed browsing. However, the just-released Netscape 7.0-PR1 is based on the Mozilla 1.0-RC2 code, which includes Tabbed Browsing. Linux-wise that will put Mozilla 1.x and Netscape 7.x on even footing in so far as tabbed browsing is concerned.
 
The Mozilla browser-suite is much lighter than the Netscape browser-suite. So, that should give Mozilla an edge over Netscape in the battle for the Linux desktop. Additionally, the Mozilla browser-suite is Open Source whereas the Netscape browser-suite is proprietary. On an emotional( :lol: ) basis that also should give Mozilla an edge over Netscape in the battle for the Linux desktop.


 
http://www.mozillaquest.com/Mozill [...] ory01.html
 
(notez que je ne suis pas allé chercher l'info sur www.m$.com  ;) )  
 
NDLA : ma seule touche personnelle réside dans les chtis smileys et les caractères gras  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°109615
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 06-06-2002 à 02:26:51  profilanswer
 

mozillaquest est un site bien connu qui passe son temps a troller /FUDer mozilla dans le but de faire des page views et des $$$ avec les bannieres de pub
 
sans interet

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 02:26:51  profilanswer
 

n°109618
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-06-2002 à 06:45:25  profilanswer
 

Vu le browser, ils ont raison remarquez :lol: :lol:
 
Qui utilise netscape avec windows quand on a l'excellent IE ? Pas parfait, mais O combien pratique, universel et puissant ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°109619
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 06-06-2002 à 06:47:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vu le browser, ils ont raison remarquez :lol: :lol:
 
Qui utilise netscape avec windows quand on a l'excellent IE ? Pas parfait, mais O combien pratique, universel et puissant ^^  



C'est le seul qui arrive a afficher les pages avec perfection. :jap:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°109620
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-06-2002 à 06:51:36  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

mozillaquest est un site bien connu qui passe son temps a troller /FUDer mozilla dans le but de faire des page views et des $$$ avec les bannieres de pub
 
sans interet  




 
tiens, j'y pense, des qu'un site descend un tantinet soit peu un truc linuxien, le site est forcément a chier :??:
 
Allez engager un débat après ca [:joce]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°109621
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2002 à 06:55:03  profilanswer
 

double combo-troll ?
 
spa bien, on est pas encore vendredi !  :non:  
 
A+

n°109622
PinG
Rooteur
Posté le 06-06-2002 à 07:00:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vu le browser, ils ont raison remarquez :lol: :lol:
 
Qui utilise netscape avec windows quand on a l'excellent IE ? Pas parfait, mais O combien pratique, universel et puissant ^^  



universel??? ha oui, c'est vrai, chez microsoft, il ne faut pas respecter les standards, il faut inventer des trucs à la con farfelus...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°109623
toum toum
Posté le 06-06-2002 à 07:02:04  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Parce que j'aime me faire des amis  :D :
http://www.mozillaquest.com/Mozill [...] ory01.html
(notez que je ne suis pas allé chercher l'info sur www.m$.com  ;) )  
NDLA : ma seule touche personnelle réside dans les chtis smileys et les caractères gras  ;)  




 
Qu'est ce que tu veux dire par la? Déja, ta source d'information, mozillaquest n'est pas sérieuse du tout, c'est un peu le gala du monde des browsers et pourtant, ils osent utiliser le nom mozilla.

n°109624
toum toum
Posté le 06-06-2002 à 07:03:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Vu le browser, ils ont raison remarquez :lol: :lol:
 
Qui utilise netscape avec windows quand on a l'excellent IE ? Pas parfait, mais O combien pratique, universel et puissant ^^  




 
Tu as déja essayé la 1.0?

n°109625
PinG
Rooteur
Posté le 06-06-2002 à 07:16:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
tiens, j'y pense, des qu'un site descend un tantinet soit peu un truc linuxien, le site est forcément a chier :??:
 
Allez engager un débat après ca [:joce]  



mozilla n'est pas inuxien, et je crois que tu confonds netscape et mozilla... enfin bon, avec toi, on est plus à ca près...
Et puis bon, avec l'esprit fermé que tu as, conserve ton ie, et sois content de ta connerie.


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°109632
- Fred -
007 Agent
Posté le 06-06-2002 à 08:23:14  profilanswer
 

Le browser est pas mal du tout, le système de tabs est très intéressant, les plugins tout ça ... super. Mais Mozilla n'arrivera pas à supplanter IE tant qu'il ne sera pas internationalisé, localisé, traduit en plusieurs langues. Et puis Mozilla ca fait cheap pour ceux qui utilisent IE qui vient du grand M$ et qui ne peut être que le meilleur :D
 
Perso j'utilise IE parce que j'y suis habitué et qu'il correspond à ce que j'attend. Mais j'ai installé Mozilla qui est lui aussi très bon ... à l'équivalence et sans réele raison de passer à Mozilla, les internautes resteront sous IE, c'est une fatalité ... peut-être Netscape 7 réussira-t-il à séduire les utilisateurs IE avec ses services incorporés ?


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°109638
angryboy
Posté le 06-06-2002 à 09:24:30  profilanswer
 

la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool :D
 
Au programme :
 
- kde 3.0.1
- mozilla 1.0 final release.
- avec un peu de chance open office 1.0
- gnome 2 RC??
 
Bref elle promet d'être pas mal ;)

n°109656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2002 à 10:33:24  profilanswer
 

slackware 8.1 sortira avant :kaola:  
 
A+

n°109663
Chips
Posté le 06-06-2002 à 10:45:56  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool :D
 
Au programme :
 
- kde 3.0.1
- mozilla 1.0 final release.
- avec un peu de chance open office 1.0
- gnome 2 RC??
 
Bref elle promet d'être pas mal ;)  




 
c'est clair qu'il y auras une sacrée avancée.
Mais j'ai toujours tendance a remarquer que c'est pas parceque il y a 1.0 ou un nombre entier apres qu'il y eu bcp d'avancée et que le programme est parfait.
ça fait plus jolie et plus serieux :)

n°109665
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2002 à 10:47:48  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool :D




 
gcc 3.1 comme compilateur principal  :love:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°109667
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-06-2002 à 10:51:24  profilanswer
 

- Fred - a écrit a écrit :

Le browser est pas mal du tout, le système de tabs est très intéressant, les plugins tout ça ... super. Mais Mozilla n'arrivera pas à supplanter IE tant qu'il ne sera pas internationalisé, localisé, traduit en plusieurs langues. Et puis Mozilla ca fait cheap pour ceux qui utilisent IE qui vient du grand M$ et qui ne peut être que le meilleur :D
 
Perso j'utilise IE parce que j'y suis habitué et qu'il correspond à ce que j'attend. Mais j'ai installé Mozilla qui est lui aussi très bon ... à l'équivalence et sans réele raison de passer à Mozilla, les internautes resteront sous IE, c'est une fatalité ... peut-être Netscape 7 réussira-t-il à séduire les utilisateurs IE avec ses services incorporés ?  




 
pour l'internationalisation c encours. Tu peux deja charger des packages suivant ta langue. Je pense pas que le fr soa fini a 100% mais ca devrait pas tarder


---------------
Join us now and share the software;
n°109668
axey
http://www.00f.net
Posté le 06-06-2002 à 10:52:13  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool :D
- kde 3.0.1
- mozilla 1.0 final release.
- avec un peu de chance open office 1.0
- gnome 2 RC??




 
 
Il suffit d'installer une Gentoo pour deja avoir tout ca.

n°109669
houplaboom​42
Posté le 06-06-2002 à 10:53:57  profilanswer
 

axey a écrit a écrit :

 
 
 
Il suffit d'installer une Gentoo pour deja avoir tout ca.  




 
ou une cooker , et on a pas a se faire chier a recompiler.

n°109670
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-06-2002 à 10:54:37  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

C'est le seul qui arrive a afficher les pages avec perfection. :jap:


Même celles-là ?
 
http://nicolas.bouillon.free.fr/
http://jmouette.nerim.net/
http://glandium.org/
http://glandium.org/html/


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°109671
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-06-2002 à 10:56:10  profilanswer
 

- Fred - a écrit a écrit :

Le browser est pas mal du tout, le système de tabs est très intéressant, les plugins tout ça ... super. Mais Mozilla n'arrivera pas à supplanter IE tant qu'il ne sera pas internationalisé, localisé, traduit en plusieurs langues.


Dommage pour toi, Galeon n'existe pas sous Windows.
Comme il utilise gettext au lieu de cette merde de XUL, ça fait très longtemps qu'il est traduit, et les traductions ne peinent pas à chaque nouvelle release.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°109679
angryboy
Posté le 06-06-2002 à 11:06:29  profilanswer
 

cassidy a écrit a écrit :

 
 
pour l'internationalisation c encours. Tu peux deja charger des packages suivant ta langue. Je pense pas que le fr soa fini a 100% mais ca devrait pas tarder  




 
la rc3 de mozilla est sortie très rapidement en français, donc je pense que la traduction de la version finale se fera très rapidement, du moins avant l'arrivée de mandrake 9.0.
 
D'ailleurs je pense qu'ils vont passer direct à la 9.0 (je me souviens de la mandrake 5.3) car les changements entre la 8.2 et la 9.0 seront quand même importants ... A l'époque de la redhat 7.0 ils sont passés presque directement à la 8.0, histoire de paraître plus à jour que redhat ;)

n°109709
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 06-06-2002 à 12:11:25  profilanswer
 

Citation :

angryboy a écrit :la prochaine mandrake (probablement 9.0) va être bien cool :D
- kde 3.0.1
- mozilla 1.0 final release.
- avec un peu de chance open office 1.0
- gnome 2 RC??
 
 
 
 
Il suffit d'installer une Gentoo pour deja avoir tout ca.

 
 
tout le monde n'a pas de connection illimité et un pc a user en le faisant tourner qq jour a la compil.

n°109714
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 06-06-2002 à 12:15:53  profilanswer
 

vous avez vu ou les spec de la mandrake 9.0 ???


---------------
Mes News
n°109726
meuhoule
Posté le 06-06-2002 à 12:46:45  profilanswer
 

Ouééééééé \o/ il est sorti avec un slip propre !


---------------
Plop ? plop !
n°109727
angryboy
Posté le 06-06-2002 à 12:57:02  profilanswer
 

R@NNIS a écrit a écrit :

vous avez vu ou les spec de la mandrake 9.0 ???  




 
c'est pas bien difficile de deviner de quoi sera fait la prochaine version :sarcastic:
 
kde 3.0.1 sera forcément là (kde 3.1 arrive normalement cet été).
Mozilla 1.0 final sera aussi là comme pour la 8.2 qui embarquait la vieille 0.9.8.
 
Pour ce qui est de openoffice, je m'avance un peu, mais c'est plausible ...

n°109732
Martinez
Posté le 06-06-2002 à 13:08:08  profilanswer
 


la premiere passe impec sur mon mozilla rc3 & IE
La 2° passe bien sur mon mozilla mais mal sur IE.
La 3ème passe bien sur IE et sur mozilla aussi
la derniere de passe pas bien sur mozilla mais bien avec IE.
 
je précise que je ne suis pas en finale (pas encore!) mais je vais y passer.


Message édité par Martinez le 06-06-2002 à 13:10:00
n°109734
djoh
Posté le 06-06-2002 à 13:14:43  profilanswer
 

Martinez a écrit a écrit :

 
la premiere passe impec sur mon mozilla rc3 & IE
La 2° passe bien sur mon mozilla mais mal sur IE.
La 3ème passe bien sur IE et sur mozilla aussi
la derniere de passe pas bien sur mozilla mais bien avec IE.
 
je précise que je ne suis pas en finale (pas encore!) mais je vais y passer.  




 
c'est bien de préciser ;)

n°109735
Martinez
Posté le 06-06-2002 à 13:15:53  profilanswer
 

et http://glandium.org/html/ ne passe toujours pas bien avec mozilla 1.0final.

n°109736
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 06-06-2002 à 13:18:31  profilanswer
 

angryboy a écrit a écrit :

 
 
c'est pas bien difficile de deviner de quoi sera fait la prochaine version :sarcastic:
 
kde 3.0.1 sera forcément là (kde 3.1 arrive normalement cet été).
Mozilla 1.0 final sera aussi là comme pour la 8.2 qui embarquait la vieille 0.9.8.
 
Pour ce qui est de openoffice, je m'avance un peu, mais c'est plausible ...  




 
deja il me semble ke c est la version 8.3 ki va sortir au vue de ma version cooker actuelle et non 9.0
 
d accord tout ce ke je voulais savoir si tu avais vu une source officielle ki annoncait ca...


---------------
Mes News
n°109741
Martinez
Posté le 06-06-2002 à 13:39:26  profilanswer
 

[off topic] !!!

n°109746
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 06-06-2002 à 14:26:36  profilanswer
 

il n'existe pas un verificateur d'orthographe pour mozilla ?


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°109748
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2002 à 14:36:07  profilanswer
 

pour quoi faire ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mozilla 1 est sorti!

 

Sujets relatifs
Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0)Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ?
mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002)quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!)
10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgenceProb install mozilla 0.99
j'ai téléchargé la RC1 de MozillaDur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^
Mozilla 0.9.7 est sortiMOZILLA 0.94 est enfin sorti!
Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR