| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Mozilla 1 est sorti! | ||
| x540 | merci ! ça marche !!!!!!!
il fallait le faire dans le rép de Mozilla :) cool !
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| x540 | merci ! ça marche !!!!!!!
il fallait le faire dans le rép de Mozilla :) cool !
|
| nux | perso, je trouves qu'il fct tres bien le neo MOZILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sous linux :)
Mais je tiens a rapeller que LE SEUL qui respecte le HTML est OPERA :) pas ie et pas Netscape... pour Mozilla, faudra verifier, mais je sais que le 0.9.8 le respectait bien. |
| panzemeyer |
J'en suis revenu pour ma part :) |
| Martinez | sinon sous windows, aucun pb.... |
| panzemeyer |
Ça fait vraiment envie :) |
| panzemeyer |
Pareil sous Galeon ;) |
| cassidy | ln -s /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2 /usr/lib/libstdc++-3-libc6.2-2-2.10.0.so
ca peut etre?? j'ai po tester, je dis ca en fonction de ce qui a ete poster |
| x540 | sans vouloir faire trop newbie (!), tu pourrais me donner la syntaxe de la commande please ? :)
(j'ai quand même réussi à faire marcher ma debian ;)
|
| Martinez | la 1.1a est sortie...
revoila le bug connu de konqueror qui souligne tout sur le forum... |
| Bouil |
|
| eL_Shaman___ | C'est un bug connu.
Si une application audio est ouverte et que l'on tombe sur une page avec du Flash, cela fait "freezer" Mozilla. Pour le "défreezer", il suffit alors de fermer l'application audio. C'est lourd, hein ? D'autres appliactions sont de le même cas, par exemple, essayez d'ouvrir Realplayer en même temps que XMMS... La faute au drivers OSS. J'ai trouvé un autre "bug", il concerne l'installation de Mozilla par les paquets Debian. Les paquets ne dépendent pas de la bibilothèque "libstdc++-libc6.1-1.so.2", pourtant, dans les fait, Mozilla en a besoin pour charger le plugin Java1.4 du SDK de Java. J'ai donc due refaire mon lien symbolique (cf mes posts précédents). Pour me rendre compte de cela, après avoir vu que le plugin Java ne voulait pas se charger dans Mozilla, j'ai lancé le programme: "mozilla-bin" et j'ai obtenu le message d'erreur suivant: "LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/local/Java/j2sdk1.4.0/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so [libstdc++-libc6.1-1.so.2: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type]" Voilà. |
| cassidy | yep c bien possible, pourtant le flash marche tres bien sous GNU/Linux. |
| djoh |
|
| Babouchka |
|
| cassidy | tiens un autre bug bizarre.
Le site www.cradleoffilth.com fait planter mozilla sous GNU/Linux mais pas sous Win |
| djoh |
|
| eL_Shaman___ | Finalement, mon bug du "texte insaisissable" est bien répertorié dans "Bugzilla" parmis les bugs majeurs.
Ici: http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=82534 Ben, j'ai plus qu'à attendre maintenant... |
| djoh |
|
| Piksou |
|
| nemrod_01 |
|
| djoh |
|