| |||||
| Auteur | Sujet : Mozilla 1 est sorti! |
|---|---|
toum toum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 10:09:24 ![]() ![]() |
Martinez | mozilla-browser-snapshot 0.0.20020605.01.trunk-1
|
scorpio | MOZILLA POWER !!!! |
cassidy Black Rainbow | je sais pas si c le cas pour cette lib la, mais pour compiler faut parfois installer les pakcage -dev de la lib qui te manque. --------------- Join us now and share the software; |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
cassidy Black Rainbow |
--------------- Join us now and share the software; |
djoh |
Message édité par djoh le 06-09-2002 à 14:10:00 |
djoh | bon, j'ai deux bug là :
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 14:43:14 ![]() ![]() |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Jar Jar Intaigriste |
T'es réellement IPoT-powered, alors ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Jar Jar Intaigriste |
http://www.google.fr/search?q=ipot --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Majca Jalasu | Y a-t-il moyen d'importer le bookmark d'opera ??
|
eL_Shaman___ Plop. | Pour prendre mozilla1.1a, vous cliquez en haut de la fenêtre de mozilla sur "Latest Builds".
|
Martinez | euh ben moi g pas encore trouvé de bug dans la 1.0, mais faut dire que je m'en suis servi que sous windows (browser par défaut), par conrre sous linux chuis encore en rc-2 et g pas de pb non plus... |
Majca Jalasu | Euh... pas moyen de trouver l'option permetant de ne pas accepter les pop-ups... |
djoh |
|
Majca Jalasu | moi qui cherchais le mot pop-up |
djoh |
|
cassidy Black Rainbow |
Majca Jalasu | Géniale cette fonction!
Message édité par Majca Jalasu le 06-09-2002 à 16:03:07 |
djoh |
|
djoh |
|
cassidy Black Rainbow |
Majca Jalasu |
|
Piksou | bah c'est actuellement un sujet de débat
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
toum toum |
|
djoh |
|
djoh |
|
cassidy Black Rainbow |
Majca Jalasu |
|
cassidy Black Rainbow | tiens, tiens, mais c mozilla 1.0 que je voa la en faisant l'apt-get upgrade quotidien de ma sid --------------- Join us now and share the software; |
eL_Shaman___ Plop. |
|
eL_Shaman___ Plop. | Finalement, je viens de (re)trouver un bug !
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
sous win g pas ce pb
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
eL_Shaman___ Plop. | Je peux affiner mon bug:
|
kelus | j'avais le meme probleme que toi avec ie avec une epoque |
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ? |
| mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002) | quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!) |
| 10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgence | Prob install mozilla 0.99 |
| j'ai téléchargé la RC1 de Mozilla | Dur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^ |
| Mozilla 0.9.7 est sorti | MOZILLA 0.94 est enfin sorti! |
| Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti! | |