| |||||
| Auteur | Sujet : Mozilla 1 est sorti! |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 14:36:07 ![]() ![]() |
Martinez | pour le verificateur d'ortho, je ne connais que Konqueror qui gère celà par l'intermédiaire de ispell... |
Jar Jar Intaigriste |
Il y a aussi wmcoincoin. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kasi la salopette c'est chouette ! | pourquoi ? --------------- http://olivier.glagla.net/ |
prfy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu m'étonnes ! J'ai essayé, et c'est un pâté immonde.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | les 4 passe impec sous moz 1 (sauf le dernier ou le logo ce fait un peu couper) mais sous ie, y a que celui avec titre/description en boucle qui passe bien, les autres c pas la peine --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pareil la 4ieme s'affiche bien dans moz 1.0 a part le logo qui est un peu coupé |
eL_Shaman___ Plop. | (Sous Debian woody)
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:36:29 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | a mon avis tu l'as mal installé
|
eL_Shaman___ Plop. | J'ai recommencé deux fois l'install.
Message édité par eL_Shaman___ le 06-06-2002 à 17:10:09 |
eL_Shaman___ Plop. | J'en rajoute une couche...
|
cassidy Black Rainbow | yep effectivement ca m'arrive aussi d'avoir ces probs (suis tjs en RC3) --------------- Join us now and share the software; |
Poltergeist | aucun probleme à noter jusqu'a present sur le mien.
--------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
eL_Shaman___ Plop. |
|
cassidy Black Rainbow | yep idem --------------- Join us now and share the software; |
toum toum | faudrait aussi arreter de mettre certaines erreurs d'installation sur le dos de mozilla |
bodoche | est ce que vous avez reussi a visualiser des images SVG avec mozilla 1.0 ?
|
toum toum | Celui la fait planter moz, mais les autres fonctionnent correctement |
bodoche | tu peux me filer des URLs ou ily a des svg qui fonctionnes? |
eL_Shaman___ Plop. | Pour l'installation de moz, je ne sais pas ce qui se passe !! Cela ne vient en tout cas pas de moi car j'effectue la MEME installation depuis plusieurs versions de mozilla, et seule celle-là me pose problème.
|
eL_Shaman___ Plop. | Je viens de télécharger une vidéo sur le site de Real.com, et le téléchargement ne s'est pas arrêté.
|
SamFromMs | personnelement je prefere encore opera qui plante moins
|
Le GNU_Hurd |
|
SamFromMs |
|
Le GNU_Hurd |
|
kelus | aucun probleme a signaler avec mozilla 1.0, que ce soit sous debian, ou soit win 2000 |
SamFromMs |
|
djoh |
|
Le GNU_Hurd |
|
SamFromMs |
|
Le GNU_Hurd | serveur libre EJB, support Libelis, google est ton ami |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bouil Je suis contre ! | Alors la faut qu'on m'explique comment ca se fait qu'il y a tant de gens pour lequels http://nicolas.bouillon.free.fr ne bug pas avec IE...
--------------- La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. |
x540 fenetre8.com | help
|
djoh |
|
x540 fenetre8.com | bin je sais po justement
--------------- www.fenetre8.com |
djoh |
|
x540 fenetre8.com | apt me dit que libc6 est bien installé......
--------------- www.fenetre8.com |
toum toum | Tu attends qu'un package deb sorte ça sera plus simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lien non officiel vers la version finale de mozilla (1.0.0) | Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ? |
| mozilla rc3 vient d'être mis en ligne (24 mai 2002) | quelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!) |
| 10 mai 2002 : sortie de la RC2 de Mozilla à télécharger d'urgence | Prob install mozilla 0.99 |
| j'ai téléchargé la RC1 de Mozilla | Dur Dur de passer à Mozilla, quand t'as connu que IE ^o^ |
| Mozilla 0.9.7 est sorti | MOZILLA 0.94 est enfin sorti! |
| Plus de sujets relatifs à : Mozilla 1 est sorti! | |