|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mozilla 1.0 est-il aussi rapide et stable que konqueror? |
itoine To Infinity And Beyond | c pour savoir si il rivalise?
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:43:22 |
itoine To Infinity And Beyond | pour les plugins, ben il y a plein de sites que mozilla ne peut ouvrir entierement (manque tjs les plugins macromedia shockwave, etc les trucs ds le genre) |
Jar Jar Intaigriste | C'est normal, le flash ça pue.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
apolon34 Vive Linux!! | en tout cas j'aime pas specialement mozilla mais konqueror est vraiment tres bugge et le support du javascript a chier |
SebC In Tartiflette We Trust !!! | De façon objective :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SebC le 30-04-2002 à 14:43:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste |
Sans hésitation, galeon. Quoique mozilla est peut-être un petit peu plus stable, mais il est nettement moins avancé (gestures, smart bookmarks...). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
itoine To Infinity And Beyond | et mozilla-mail? est-il aussi instable qu'avant? |
Babouchka You're no fun anymore | je trouve mozilla correct moi en tant que prog mail ou navigateur.
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 18:33:42 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu vous avez essayé Mozilla depuis la M5? |
daique |
|
jyp >-<o>-< | Galeon utilise mozilla? donc plus lord que Mozilla (galeon + mozilla) et plus de bugs (bugs galeon + bugs mozilla)
--------------- Jyp |
itoine To Infinity And Beyond | je ne pense pas que mozilla soit plus lent et lourd que konqueror.
|
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angryboy | moi j'ai installé la RC-1 de Mozilla sous Win32, et elle est tout bonnement impressionnante au niveau vitesse, et mozilla est clairement plus rapide qu'internet explorer 6. Netscape Navigator 6.2.2 est complètement largué !. J'espère que la version Linux sera aussi rapide et qu'elle gérera bien les fontes, car la version windows vaut vraiment le détour !! |
tanguy |
|
Babouchka You're no fun anymore | question : quand on recompile kde avec objprelink, ça remplace le prelink de la glibc ou il est complémentaire ?
|
magot | POur moi le mieux c Opera!
|
ITM Avatar peint à la main | Perso, je l'utilse en ce moment même pour vous répondre avec BeOS (la 0.9.9), il n' y a pas de problèmes. C'est vrai peut être qu'il est un peu lourd. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
HuGoBioS |
pareil, Opera sa roxx malgrés le fait que ca soit payant .... mais bon un peu de pub ca gene pas trop trop koi ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Babouchka You're no fun anymore | en quoi mozilla fait + usine à gaz qu'opera ?
|
HuGoBioS | bah j'ai pas encore reussi a planter opera avec plein de site de loader
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Babouchka You're no fun anymore | poa chez moiz en tous cas, mais n'oublions pas que mozilla n'a toujours pas sortit de version finale
|
fabsk |
|
fabsk |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Babouchka You're no fun anymore | bon là j'ai kde 3 compilé avec objprelink et la glibc 2.2.3
|
daique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique le 02-05-2002 à 19:46:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je viens d'essayer et c'est excellent
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
tanguy | fl0ups merci beaucoup de ta réponse très précise !
|
daique |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c-à-d? |
daique | Il faut que toutes les polices utilisées comencent par une majuscule si je me souviens bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment qu'on fait pour lire les fichier real video sous mozilla ? | [KONQUEROR] souci |
[rapide] Partage connexion Internet | pb avec mozilla |
Plugin et mozilla | [Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre? |
Probleme d'affichage avec Konqueror | petits problèmes avec Eterm et konqueror |
lancement du lecteur de mail de mozilla indépendamment du navigateur | Petit reglage sur Mozilla |
Plus de sujets relatifs à : mozilla 1.0 est-il aussi rapide et stable que konqueror? |