Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  petits problèmes avec Eterm et konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petits problèmes avec Eterm et konqueror

n°83867
vrossi1
Posté le 03-04-2002 à 08:34:00  profilanswer
 

Salut
 
Voilà j'ai voulu mettre la transparence sur le background de Eterm donc au début j'ai changé une ligne dans /usr/X11R6/share/Eterm/themes/Eterm/Main pour mettre le même fond d'écran que sur mon bureau avant de me rendre compte qu'il y a une option pour qu'il y ai une vrai transparence (Eterm-background-Transparency-Toggle Transparency) mais même en cliquant sur cette option puis en faisant "Save curent setting" à chaque démarrage de Eterm j'ai le fond d'écran que j'ai mis au début et non la transparence donc je voudrais savoir tout d'abord quelle ligne changer pour que j'ai toujours la transparence et quelle ligne il faut changer pour que quand j'écris dans la console, le texte s'affiche en noir (car mon fond d'écran est assez clair ;) )
 
Autre questions sur konqueror cette fois.
L?autre jour j'ai changer la couleur de l'arrière plan mais quand je vais dans un répertoire où je ne suis pas aller avec la nouvelle couleur de fond je dois à chaque fois la rechanger car konqueror reprend l'ancienne, ce qui vous l'admettrez n'est pas très pratique. Donc j'aimerais savoir comment faire pour que la couleur du fond soit toujours la même.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 08:34:00  profilanswer
 

n°84086
vrossi1
Posté le 03-04-2002 à 19:23:46  profilanswer
 

up

n°84163
twolife
42
Posté le 03-04-2002 à 23:29:38  profilanswer
 

* tu remet ton /usr/X11R6/share/Eterm/themes/Eterm/Main comme cété avant que tu y touche
* tu vire $HOME/.Eterm
* tu relance Eterm et normalement c bon, tu peux de nouveau tout customizer

n°84465
vrossi1
Posté le 04-04-2002 à 20:23:15  profilanswer
 

ok je vais essayer ça. tu peux me passer la ligne qui parle du "background" stp car j'ai pas sauvé l'originale
 
merci

n°84536
twolife
42
Posté le 04-04-2002 à 23:30:44  profilanswer
 

sorry mais ça fait un bon moment que je n'utilise plus Eterm.
Faut chercher une autre âme charitable pour te filer cette ligne (je suis sûr qu'il y en a dans le coin)

n°84776
vrossi1
Posté le 05-04-2002 à 16:27:50  profilanswer
 

quelqu'un peut me passer ça svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  petits problèmes avec Eterm et konqueror

 

Sujets relatifs
Problèmes pour imprimer avec Lyx (ou Klyx)Modules: problémes inside.
[Debian] Apsfilter : problèmes d'impressionkonqueror ... keske aux abris !!
[AUDIO] Quels logiciels pour les petits travaux sonores [SON][DNS] Ma deb me pose des problemes...
[BASH] Problèmes de paramètrespolices sous konqueror
[Debian, Woody] Problèmes lors de l'installationProblème d'affichage du forum avec Konqueror
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec Eterm et konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR