|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [KONQUEROR] souci |
Martinez | est ce normal que sur http://forum.hardware.fr , konqueror me souligne absolument tout ce qui est texte, url ou pas url ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 23:34:04 ![]() ![]() |
requiem for a dream | j'ai du mal à lire ta clé PGP |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | oui et non
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
HappyHarry | parfois pareil avec galeon, je refresh la page et c ok |
Martinez |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Babouchka You're no fun anymore | kde3 et konqueror, pas de pb avec les underlines
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | YAPPPSSS !!
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 18:52:42 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
ouais manifestement c'est un bug répertorié. D'ailleurs c'est loin d'être le seul (sympa les gifs qui s'affichentà la vitesse puissance 10) |
Babouchka You're no fun anymore | niveau gifs puissance 10, mozilla et opera sont aussi touchés
|
tanguy |
|
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]tanguy a écrit[/nom]
Jje pense plutôt que c'est aux développeurs qu'il faut adresser le reproche
Pour ma part il m'a suffit d'ouvrir Galeon pour constater que les gifs, même "hyper bizarroïdes à la M$" et tout, s'affichaient normalement comme par miracle. Donc je reste sur mon opinion, Konqueror c'est vraiment incroyable qu'ils l'aient choisi comme browser par défaut de Mdk 8.2 |
Babouchka You're no fun anymore | konqueror c'est une appli de kde ...
|
ou bien d'avoir inclus Konqueror dans KDE |
Babouchka You're no fun anymore | et pis d'abord si t'es un vrai h4ck0rz, tu surfes avec lynx et là les gifs tu t'en fous ! |
tanguy |
|
Babouchka You're no fun anymore | c'est la spécialité de krosoft ça de reprendre une norme et de la modifier un chouilla, juste assez pour faire chier les non-utilisateurs de ses produits.
|
Babouchka You're no fun anymore | ah non ya pas eu de topic, c'était un article de linuxfr.org qui pointait sur cette page :
|
Je cherche à comprendre, je ne prétends pas avoir la réponse à tout. |
tu as raison j3 5U][$ p4S5E $oUs 11NU>< p0Ur DeVeNiR Un W4rL0Rd2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non panzemeyer tu as tout faux !
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
le_duc PlaTyPuS | moi pour l'instant j'ai pas de problèmes avec Windows XP et IE6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_duc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tu as sans doute raison mais tu ne réponds pas à mon interrogration, à savoir pourquoi les développeurs web n'utilisent pas les codes officiels plutôt que d'utiliser ceux à la sauce crosoft ? |
ben moi pareil mais c'est pas une raison pour ne pas aller voir ce que se fait ailleurs |
le_duc PlaTyPuS |
|
tu devrais pas abuser du pasque à mon avis, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_duc PlaTyPuS |
|
Martinez | si y a de l' |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | durant l'install tu es en framebuffer/VGA, pour une install c'est parfait, à l'utilisation c'est pas top.
le_duc PlaTyPuS |
|
Martinez | et le rapport avec mon problème de konqueror ? ... |
tanguy |
|
je pense quand même que le dévelopeur de ce site ( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 21-04-2002 à 22:44:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
tanguy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'affichage avec Konqueror | petits problèmes avec Eterm et konqueror |
konqueror ... keske aux abris !! | [RedHat / JDK / .so] souci au lancement du JDK 1.4 |
polices sous konqueror | Petit souci apache |
Problème d'affichage du forum avec Konqueror | Kza | AIM / Gaim | Konqueror |
Petit souci de modem :((( | konqueror et flash |
Plus de sujets relatifs à : [KONQUEROR] souci |