Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  molette au clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

molette au clavier

n°387869
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-01-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

j'ai un logitech avec une molette au clavier, j'aimerais la configurer indépendament de ma souris : genre la souris fait défiler quelques lignes, la molette à coup de pages.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 12:19:07  profilanswer
 

n°387877
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-01-2004 à 12:27:33  profilanswer
 

elles renvoient pas le même keycode ; regarde sur le topic de lien section hardware ; ya 2 sites qui permettent de configurer facilement son clavier logitech
 
chez moi, la molette au clavier renvoie le mêm code que les touches fléchées haut et bas.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°387882
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-01-2004 à 12:32:49  profilanswer
 

ah ouaip donc c'est la merde quoi ... bah il fait comment le driver windows ?

n°387892
Riot
Buy me a riot
Posté le 11-01-2004 à 12:43:29  profilanswer
 

Mjules a écrit :

elles renvoient pas le même keycode


donc normalement c pas la merde...
essaie xbindkeys

n°387893
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-01-2004 à 12:46:20  profilanswer
 

riot a écrit :


donc normalement c pas la merde...
essaie xbindkeys


pour préciser parce que je me rends compte que j'ai pas été clair :
la molette clavier renvoie le même keycode que les touches fléchés haut et bas mais pas les mêmes que la molette de la souris (forcément d'ailleurs).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°387896
Taz
bisounours-codeur
Posté le 11-01-2004 à 12:49:28  profilanswer
 

pourtant xev ne ment pas
 

Mjules a écrit :

chez moi, la molette au clavier renvoie le mêm code que les touches fléchées haut et bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  molette au clavier

 

Sujets relatifs
Gnome2.4 - Keybinding - Comment enlever un raccourci clavier ?Caractère manquant sur le clavier sous Linux Debian
[debian] installation sur sata et utilisation clavier bluetooth ?Carte de clavier
[debian]Soucis de configuration du clavier.Touches multimédia clavier avec lineakd
Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305pb de clavier passé en qwerty sous la console
[XFREE86]Problème de config sur laptop avec une souris PS2 Molettekonsole, firebird... et map clavier (grgngngngn...)
Plus de sujets relatifs à : molette au clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR