Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome2.4 - Keybinding - Comment enlever un raccourci clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gnome2.4 - Keybinding - Comment enlever un raccourci clavier ?

n°384842
Castor666
:°)=
Posté le 05-01-2004 à 15:21:05  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un saurait comment enlever un raccourci clavier dans la boite de dialog de raccourci clavier de gnome (version2.4).
 
commande du programme en question : gnome-keybinding-properties
 
Essayez de le faire et tenez-moi au courant, je voudrais savoir si il faut que j'envoie un bug-report.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 15:21:05  profilanswer
 

n°384897
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 05-01-2004 à 17:28:42  profilanswer
 

backspace

n°384958
Castor666
:°)=
Posté le 05-01-2004 à 19:02:05  profilanswer
 

Ou, effectivement ça marche.
Je vais quand même le marquer dans le bugzilla, c'est pas évident du tout...  
 
Merci.

n°385004
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 05-01-2004 à 20:10:15  profilanswer
 

bonne idee. j'ai trouvé en reglant mes touches multimédia, c'est indiqué dans cet utilitaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Gnome2.4 - Keybinding - Comment enlever un raccourci clavier ?

 

Sujets relatifs
Caractère manquant sur le clavier sous Linux Debian[debian] enlever une dépendance d'un paquet
[debian] installation sur sata et utilisation clavier bluetooth ?Carte de clavier
[debian]Soucis de configuration du clavier.[Bô Bureau] Enlever le nom sous un icone kde ...
Touches multimédia clavier avec lineakdProblème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305
pb de clavier passé en qwerty sous la consolekonsole, firebird... et map clavier (grgngngngn...)
Plus de sujets relatifs à : Gnome2.4 - Keybinding - Comment enlever un raccourci clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR