Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305

n°367693
ajr-fun
Posté le 30-11-2003 à 16:35:19  profilanswer
 

Voilà en faite j'installe ma redhat, la je lui met en laangeu francais, clavier french (PC) ou french. Mon installe se passe nikel, puis kan je ve me logger en root, il ne reconnais pas mon mot de passe. Je comprend pas là. Si kelk'un pouvais m'aider svp


---------------
Si vous etes des accros des "lan party" et que vous etes d'aquitaine rejoignez nous sur http://www.ajr.fr.st
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 16:35:19  profilanswer
 

n°367701
mirtouf
Light is right !
Posté le 30-11-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

Clavier passé en qwerty sans doute.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°367706
ajr-fun
Posté le 30-11-2003 à 16:58:09  profilanswer
 

j'ai essayer mais le problème ce ke si je tape mon mot de passe dans les deux sens sa fait rien.


---------------
Si vous etes des accros des "lan party" et que vous etes d'aquitaine rejoignez nous sur http://www.ajr.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305

 

Sujets relatifs
Probleme install gaim 0.74[ mdk 9.2 ] probleme d'impression BJC-4300
probleme d'openGLProblème pour installer Alsa.
Booooh ! Problème de son (ALSA & VIA)[mozilla] problème d'accents
pb de clavier passé en qwerty sous la console[Besoin d'aide sur Linux] Probleme de login localhost...
Problème install VSFTPDProbleme demarrage gentoo
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier aprés installe de nunux sur un PCG-F305


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR