Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

module

n°184075
okeefe
Posté le 05-11-2002 à 03:34:08  profilanswer
 

en faisant un lsmod, j'ai remarqué que les modules st et evdev n'était pas utilisé
 
quelqu'un peut me dire a quoi il serve car je pourrais les enlevés...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 03:34:08  profilanswer
 

n°184077
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 03:34:43  profilanswer
 

okeefe a écrit a écrit :

en faisant un lsmod, j'ai remarqué que les modules st et evdev n'était pas utilisé
 
quelqu'un peut me dire a quoi il serve car je pourrais les enlevés...




 
google il sai tpas?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184082
BMOTheKill​er
Posté le 05-11-2002 à 05:22:03  profilanswer
 

okeefe a écrit a écrit :

en faisant un lsmod, j'ai remarqué que les modules st et evdev n'était pas utilisé
 
quelqu'un peut me dire a quoi il serve car je pourrais les enlevés...




 
la commande whatis est ton amie :
 
whatis st
"st                   (4)  - SCSI tape device"
 
whatis evdev
"evdev: nothing appropriate : tu fais chier avec tes question connard" (bon ben là google est ton ami :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[config.m4] differnece entre --width-my_module et --enable-y_modulemodule Sound Blaster pci 64 sous freebsd
Rajouter un module a phpModule NVdriver avec GF4 Ti 4200
[Debian] dur ou module ? *.deb ou src ?[MDK 8.1] Problème de module avec carte réseau SIS900 (chip intégré)
MSI KT3 Ultra2 + module pour le son[Help] Lancement module isdn [echoue ]
Module raid.. (matériel récent et ancienne distrib)[debian] le bon module pour ma GeForce ?
Plus de sujets relatifs à : module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR