|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [debian] le bon module pour ma GeForce ? |
z0rglub | salut,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 10:20:08 |
911GT3 en roue libre | il y a deux choses distinctes: soit tu veux juste changer la résolution, auquel cas tu fais (en root) "dpkg-reconfigure xserver-xfree86", soit tu veux en plus changer le driver de la carte pour pouvoir profiter de l'accélération matérielle, auquel cas tu peux suivre ça: http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
z0rglub | c'est plutôt la première chose que je veux : changer ma résolution d'écran. Sitôt rentré chez moi, je tente la commande que tu m'a donné, merci de ton aide. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Bah c pas dur d'avoir le readme sous les yeux pdt une install
|
Jar Jar Intaigriste |
Non. On ne fait pas de make install, on fait ce qu'il y a marqué dans le readme. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Et dans le readme c marke faire make install pour le kernel et le glx. |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 21:51:47 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | oui c bien mais c ce qu'il faut faire et ecrire une ligne, en supprimer 2 et verifier qu'une est presente. c pas la mort pour se souvenir |
Jar Jar Intaigriste |
Non.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | J'utilise le build a partir des sources qui est valable pour toutes les distribs |
Jar Jar Intaigriste |
Jusqu'au jour où tu upgrades les bibliothèques mesa, ou le noyau. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | qd tu upgrade le noyau ou mesa tu recompile tes drivers et ca marche nickel |
Jar Jar Intaigriste |
Bon on ne va pas en discuter 50 ans, mais ta méthode est moins fiable et plus compliquée, il y a une raison pour laquelle on fait des paquets. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Bah sur le site de nvidia j'ai pas encore vu un seul .deb .
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 | mais bon c kler qu'on va pas discuter 50 ans. Moi j'ai donne ma methode qui est pas complexe du tout apres a voir si le gars veut se taper la creation d'un package qui sert pas a gd chose, apres je m'en fous. |
Jar Jar Intaigriste |
Bon allez, tu vas parler de ce que tu connais au lieu de t'enfoncer ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
z0rglub |
Jar Jar Intaigriste |
Le bureau fait la taille de la plus grande résolution que tu as entrée.
z0rglub | ok, ça roule.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Debian ] update potato -> woody : pb base-passwd | Ca existe une iso debian, installation via le net,mais avec ReiserFS? |
[DEBIAN] apt-get install ncurses > no installation candidate | debian & rc.modules |
[DEBIAN] pourquoi je n'arrive pas à installer mysql ? :( (pb résolu) | [Debian Woody][Mozilla 1.0]Texte qui tremble !!!! |
Comment kon fai pour passer son clavier en azerty sous debian ? | [Debian Woody] Front End pour smbclient |
[debian] kdm ne lance pas certains environements graphiques | proftpd et module MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [debian] le bon module pour ma GeForce ? |