Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mise a jour kde sous mandrake 9.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour kde sous mandrake 9.0

n°176850
babthefox2​002
Posté le 21-10-2002 à 23:45:32  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour mettre a jour mon kde sous linux mandrake 9.0?? si je tape "urpmi kde" en root il me propose toute une liste de fichiers dont " kdesdk-devel" est ce celui ci que je dois installer??
merci d'avance
 
baba

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:45:32  profilanswer
 

n°177112
Coockie
koin koin....
Posté le 22-10-2002 à 16:18:24  profilanswer
 

babthefox2002 a écrit a écrit :

bonjour,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour mettre a jour mon kde sous linux mandrake 9.0?? si je tape "urpmi kde" en root il me propose toute une liste de fichiers dont " kdesdk-devel" est ce celui ci que je dois installer??
merci d'avance
 
baba




 
Juste comme ca en tant que newbie j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à updater pour l'instant en ce qui concerne Mandrake ne lui même. J'ai l'impression qu'il n'y a que des patch pour des logiciel (apache, fetchmail, tar)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  mise a jour kde sous mandrake 9.0

 

Sujets relatifs
Mandrake 8.2 sur portable -> pb de conf de carte PCMCIA réseaupb Mandrake 9.0 usb (newbie inside)
[RESOLU] Connection RTC sous Mandrake 9.0... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ...
Radeon 8500 et Mandrake 9.0 => mode console !MANDRAKE 9 + SIS 745 = Pas d'usb
Mise à jour MandrakeMise à jour d'une Mandrake 8.1 avec les rpm d'une 8.2, c possible ?
Peut on faire une mise à jour de Mandrake?Mandrake 8.0 et mise a jour de XFree 3.3.6 vers 4.0.1
Plus de sujets relatifs à : mise a jour kde sous mandrake 9.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR