|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ... |
oshibane | ... en dessous de verre pour l'apéro ...
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:12:15 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Le vendredi commence tard cette semaine |
900cbr555 Slackware, what else ? | Déja vendredi ?? |
oshibane | ... yes le vic hand ... |
stb | la 9.0 en tt cas est une VRAIE merde blindée de bugs... y font une version correcte tt les deux versions (8.1 caca aussi) |
trictrac | stb > je sais que c'est dur, mais patiente encore deux jours... ca arrive tout doucement |
stb |
Message édité par stb le 23-10-2002 à 23:35:17 |
houplaboom42 | si t aimes pas le systeme menu tu le desactives , mais pour ca faut au moins lire la doc |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 23:37:34 |
stb | ca y est les gars?? vous aimez bien... vous avez pris votre pied sur un n00b (qui aime bien windows en plus, vas y rajoute lui un coup de latte le salaud est un supôt de Bill)...
|
libredr | Pre-scriptum : je te réponds en tant que libredr, mais c'est pareil que zeb2. Il faut que j'update mes cookies au boulot.
Message édité par libredr le 24-10-2002 à 09:54:52 |
libredr |
Message édité par libredr le 24-10-2002 à 09:49:28 |
libredr | D'ailleurs je viens d'aller voir le topic que tu as envoyé : pour des mecs intégristes qui veulent casser du n00b, je trouve les gens sur OSA vachement sympas. Ils t'ont posé toutes sortes de questions, partagé leur expérience, pour essayer de résoudre le problème. D'ailleurs il y a BB138 qui t'a posé une question, tu devrais peut-être lui répondre.
|
stb | rassure toi ce n'est malheureusement pas ma premiere mauvaise ipression sur osa... enfin tu sais je traine plus tres souvent sur HFR et je ne sais pas combien de posts pourri vous recevez, ce qui pourrais expliquer le partage en couille d'un topic du style "install de windowsXP avec les disquettes" (qui a éét delete depuis d'ailleurs).
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 'tain, il est pas obtus, lui déjà....
|
oshibane | ... c'etait juste une blague ... |
Castor666 :°)= |
|
oshibane | ... trop de developpeurs et beta-testeur mandrake sur ce forum ... faut laisser les opinions partisanes au vestiaire on est là pour discuter objectivement des os alternatifs comme linux et ne pas oublier de Mandrake est une marque et une société commerciale ... |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 24-10-2002 à 15:24:47 |
oshibane | ... os alternatif ne veut pas dire libre mais alternatif ... ça comprend tout les OS autre que zindos ... |
houplaboom42 | je parle de ta phrase pas de OSA , je te recite |
libredr | OK mais faudrait peut-etre y mettre un peu du sien quand on veut passer sous Linux. Oui faut lire un peu les docs. Oui faut utiliser Rechercher. Oui il faut poser poliment des questions.
Message édité par libredr le 24-10-2002 à 18:54:04 |
stb | ok c fini pour moi, la 8.2 me donne entiere satisfaction, je me suis arraché les cheveux sur ce probleme de menus pendant 2 jours (enfin pdt mon temps libre) et les CDs sont a la poubelle.
Message édité par stb le 24-10-2002 à 19:02:59 |
libredr |
|
stb | et si je m'énerve c'est pas pur plaisir (et ouais j'aurais bien aimé aussi que tt s'install du premier coup), mais parce que j'ais vraiment passé du temps sur ce probleme et que je me suis pas rué sur ce forum pour poser mes ennuis...
|
libredr |
|
stb | j'ais plus vraiment envie d'en entendre parler, en fait les cds ont finis chez un pote qui ne se sers pas de wmaker, et qui est tres content d'avoir kde3 (la belle affaire )
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Depuis quand orienter quelqu'un vers la documentation pour qu'il comprenne son problème et qu'il puisse le resoudre c'est pourrir un post ?????
|
stb | t'as surement raison, je la ferme!
Message édité par stb le 24-10-2002 à 20:12:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 8500 et Mandrake 9.0 => mode console ! | MANDRAKE 9 + SIS 745 = Pas d'usb |
Me graver les CDS de MANDRAKE 9.0 | [Mandrake 8.2] utilisation d'un fichier .pl |
[PBM] son sous mandrake 9 | Mandrake 9 et GPL |
Reendre Mandrake plus stable a la lecture audio ? | [Mandrake 8] Probs Graphiques |
debian, mandrake, redhat etc... combien d'isos pour une instal minim | |
Plus de sujets relatifs à : ... la seule utilisation des CD's mandrake sans bugs ... |