Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mise a jour kde sous mandrake 9.0
Coockie

babthefox2002 a écrit a écrit :

bonjour,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour mettre a jour mon kde sous linux mandrake 9.0?? si je tape "urpmi kde" en root il me propose toute une liste de fichiers dont " kdesdk-devel" est ce celui ci que je dois installer??
merci d'avance

baba

Juste comme ca en tant que newbie j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à updater pour l'instant en ce qui concerne Mandrake ne lui même. J'ai l'impression qu'il n'y a que des patch pour des logiciel (apache, fetchmail, tar)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie

babthefox2002 a écrit a écrit :

bonjour,
j'aimerais savoir comment pourrais je faire pour mettre a jour mon kde sous linux mandrake 9.0?? si je tape "urpmi kde" en root il me propose toute une liste de fichiers dont " kdesdk-devel" est ce celui ci que je dois installer??
merci d'avance

baba

Juste comme ca en tant que newbie j'ai l'impression que il n'y a pas grand chose à updater pour l'instant en ce qui concerne Mandrake ne lui même. J'ai l'impression qu'il n'y a que des patch pour des logiciel (apache, fetchmail, tar)

babthefox2002 bonjour,
merci d'avance

baba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)