Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ouh là là, Microsoft n'est pas content, mais alors pas du tout!!!

n°127712
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2002 à 16:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah restera un windows en local sans accès au net pour les jeux et applis sans équivalent, le reste sous linux
 
A+

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 16:55:40  profilanswer
 

n°127715
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-07-2002 à 16:59:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

bah restera un windows en local sans accès au net pour les jeux et applis sans équivalent, le reste sous linux
 
A+




 
 
de tte facon ca pourra tjs etre contourné comme la pluspart des protection ( toute ? ) depouis l'histoire de l'info familliale sur lesquels ont flip pour rien :)
 
 
et puis bon
admettons que ce system soit 100% operationnel ( ce qui arrivera pas )
ca fera surement baisser le nbr d'user de windows, ce qui a mon avis, ils doivent pas avoir envie que ce se produise :)


Message édité par Nokbilong le 22-07-2002 à 17:00:48

---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°127716
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:00:31  profilanswer
 

j ai repasser tou mes serveur sous microsoft
 
j avais 50000? en trop

n°127717
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 22-07-2002 à 17:01:44  profilanswer
 

Sa devrais rendre les choses un peut plus clair...
 


**Do not reply as this email is being sent to you from an un-monitored account. Due to Microsoft's current emphasis on security, the hyperlink(s) contained in this email may not automatically open your browser. If you experience any difficulty, please copy the link and paste into your browser. **
 
We are pleased to announce the availability of Microsoft® Windows® XP Service Pack 1 Beta for testing.
 
The beta version of Microsoft Windows XP Service Pack 1 is now available for testing on http://***********.*********.***.  Please help us by installing this service pack and promptly reporting any problems. Beta kits will be arriving during the next week.
 
Before you install:
 
Please read this entire announcement as it contains an abundance of important information about the product.
 
Review the pre-release license agreements carefully during the installation of Windows .NET Server Beta.  By installing this release, you agree to the terms and conditions of these license agreements.  As a reminder, all licenses associated with the product will expire when the product becomes commercially available.
 
Please choose the option to back up your system files when installing the service pack.  You will need to remove any installed version at a later date when you wish to install a newer beta, or the final product.
 
Please join us in the newsgroups to discuss various aspects of the beta.  Detailed newsgroup information is available at http://***********.*********.***
 
Note:  This is a beta release and as such, may exhibit problems, it's important that you back up your data before installing.  
 
Available versions:
 
Standalone - This is the 'traditional' service pack.  It's an approximately 120Mb self extracting executable file that includes all the files needed to install the service pack on an existing Windows XP build 2600 machine.  If the machine you want to install the service pack on is not connected to the internet or you want to install the service pack on multiple machines at your location then this is the file you will want to download.  
Patch aka 'Express'- This is a faster install that will apply the service pack to a single machine that is connected to the Internet.  If you have a single machine that is connected to the Internet and want to test the service pack on it this may be the best option for you.  
Integrated aka 'Slipstream' - this is a full version of Windows XP that has all the service pack changes integrated already.  It installs the same as a full install or upgrade of Windows XP would and comes in both Professional and Home Edition.  This version is not available to all sites as it's primarily an OEM item.  
 
 
Product Keys (Important!):
 
Where needed, product keys for SP1 Beta can be retrieved from http://***********.*********.***
 
Applying the standalone or patch version of the service pack to an existing Windows XP machine does not require a new product key.
 
Installing the Integrated service pack as a clean install requires an SP1 product key. You must retrieve one for use with the beta from the above address.
 
Upgrading an existing, Activated Windows XP machine using the integrated version of the service pack DOES NOT require a new product key.  You should use the same product key the machine was originally activated with if needed.
 
Upgrading an existing, Unactivated Windows XP machine using the integrated version of the service pack DOES require a new product key.  You should retrieve one from the above address.
 
 
 
Problem Reports:
 
This is a service pack beta and the problem report criteria is different from that of a pre-release version of a new operating system.  In order for a fix to be considered for inclusion in the final service pack it should meet at least one of the following criteria:
 
A regression.  Example: Something that worked in Windows XP now fails once you install the service pack.  
Security Issue.  Example: A newly discovered problem that may leave your system or data vulnerable to compromise or loss.  
Data Loss.    Example: A problem that has the potential to cause the user to lose files or other irreplaceable data permanently.  
 
 
It's not appropriate to file the following as bugs during the service pack beta:  
 
Design Change Requests. Example:  I don't like the way the <insert feature name here> feature looks in Windows XP, it should be changed for the service pack.  
Requests for device support. Support for new devices may be provided on Windows Update or be available via the device manufacturers support channel.  
Obtain Private Newsgroup Support
A trained team of product support engineers will respond to your messages, inquiries and problem reports in designated private newsgroups. For this release there is no support of production systems, as stated in the End User License Agreement included at the beginning of the installation process.
 
Private newsgroups can be accessed from a dedicated news server and require a unique ?User Account? and password for authentication.
 
Connecting to Private Newsgroups
 
NOTE: The authentication system requires that your news reader be pre-configured with the Server Name, your Newsgroup Account Name and Password below before attempting to connect to the beta newsgroup server.  
 
 
 
·         PLEASE configure your regular ?friendly? name, email address, and organization for your chosen news reader program.
 
·         You may need to log onto your Internet Service Provider prior to starting your newsreader.
 
·         Most news readers include the ability to ?Subscribe? to specific newsgroups.  This is a data file located on your local computer that provides a way to ?group? the newsgroups into two categories: subscribed and unsubscribed.  It makes it easier to follow topics you find interesting and ignore others.
 
·         Please read the README files and use the HELP information provided with each package to learn more about subscribing, downloading, reading and posting using your news reader.
 
·         You should not discuss or repost any information obtained from the private newsgroups in other newsgroups or forums.
 
Email Support
If you have any problems at the website please try again later.  If you are still unable to register after 24 hours, please send an email to the web site administrator at: ...
 
For administrative support, change of address, update email or to transfer your testing privileges please contact ...
 
While our internal testing shows that our quality is very high for this release, we use beta programs to confirm our internal testing as well as to supplement it.  This means you may encounter problems while installing or using the service pack. Of the above three classes of problems, the regression category is the one you would most likely encounter in testing a service pack. Please tell us immediately via a problem report if you encounter anything that worked before installing the service pack that fails afterwards.  This includes features, devices and applications.  You can remove the service pack using "Add/Remove Programs" in the Control Panel if you need to confirm the behavior of something prior to installation.  
 
Thanks for helping us release a solid, secure, high quality service pack for Windows XP.
 
Windows Product Team


Message édité par merankal le 22-07-2002 à 17:05:57
n°127725
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:09:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

pff tu parles, ils pourront rien faire
c comme les relances de redevance tv, c pour faire effrayer les plus peureux.
 
mais bon, il y aura certainement qqs boucs émissaires dans l'histoire pour appuyer leur déclaration, s'ils ont reelement le droit de porter plainte en violant la vie privée des gens.
ce qui normalement n'est pas le cas, enfin ces temps ci on peut s'attendre à tout ...
 
A+




 
ca me fait penser a qq un de ma famille qui n a pas payer la rdv tv pendnat 5 ans il recevais que des rappelle
 
pis un jour toc toc toc...  
Huisser de justice blablabla 6000-7000fr 3j sinon blablabla saisi  
 
 
et la
 
 
 
il a moins rigoler....

n°127729
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:12:31  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

hey  
 
c super de se foutre de la gueule du physique des gens mais toi tetedeiench, c quand que tu nous montre ta tete ?
 
si la tof du blond sur ton site c'etait toi, bah, je crois que tu peux la fermer serieusement :)
 




 
je confirme c lui l ai connu a lille1 salle batiment m5
 
il etait a coté de moi ;)
 
 
hihihi
 
 
il se la joué rebel en disant
 
 
"Bon vais modere le forum !!!!!!!!!!!!"

n°127730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 17:13:42  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
ca me fait penser a qq un de ma famille qui n a pas payer la rdv tv pendnat 5 ans il recevais que des rappelle
 
pis un jour toc toc toc...  
Huisser de justice blablabla 6000-7000fr 3j sinon blablabla saisi  
 
 
et la
 
 
 
il a moins rigoler....




 
et la, tu vois l'huissier.
 
huissier : "blabla blabla 6000Fr blabla DTC blabla"
 
toi : "Vous avez une preuve que j'ai une télévision?"
 
huissier : "heu oui facture auchan blabla blabla"
 
toi : " vous savez si elle est branchée?"
 
huissier : "non mais je peux entrer pour vérifier ?"
 
toi : " Non"  
 
huissier : "Je ne peux pas vérifier alors"
 
toi : "vous ne pouvez pas me faire payer donc"
 
DTC huissier, sans mandat il a pas le droit ^^


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127732
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2002 à 17:14:37  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
ca me fait penser a qq un de ma famille qui n a pas payer la rdv tv pendnat 5 ans il recevais que des rappelle
 
pis un jour toc toc toc...  
Huisser de justice blablabla 6000-7000fr 3j sinon blablabla saisi  
 
 
et la
 
 
 
il a moins rigoler....




 
mouais il a du se faire dénoncer ou griller (inspecteur qui voit tv par la fenêtre, qui se fait passer pour un vendeur de calendriers, etc), ou alors il a acheté sa télé en la mettant à son nom :lol:
 
A+
 

n°127733
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 17:14:38  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
je confirme c lui l ai connu a lille1 salle batiment m5
 
il etait a coté de moi ;)
 
 
hihihi
 
 
il se la joué rebel en disant
 
 
"Bon vais modere le forum !!!!!!!!!!!!"




 
Ca, CT en ADA en TP : qu'est ce qu'on se faisait chier...
 
Et je le disais rarement très fort...
 
Si c'était cette année, c'était en systeme pour énerver ce con de prof :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127734
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:15:22  profilanswer
 

t inquite meme quand il arrive chez toi le francais moyen ne fais pas le malin
 
 
moi en tout cas je paierais tout de suite sans broncher

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 17:15:22  profilanswer
 

n°127735
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:16:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ca, CT en ADA en TP : qu'est ce qu'on se faisait chier...
 
Et je le disais rarement très fort...
 
Si c'était cette année, c'était en systeme pour énerver ce con de prof :D




 
c vers 12h30-13h30 seule moment ou j allais au m5 rejoindre qq un
 
 
enfin tu verras pu me suis cassos de lille ct trop grand pour moi!!!!
 
 

n°127739
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 17:19:50  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
c vers 12h30-13h30 seule moment ou j allais au m5 rejoindre qq un
 
 
enfin tu verras pu me suis cassos de lille ct trop grand pour moi!!!!
 
 
 




 
lol !
 
Alors je devais vraiment vouloir impressionner mon voisin pour sortir un truc pareil :)
 
Enfin, ca vaudra jamais le coup ou le emc qui m'insultait en MP de fils de pute etc... était 2 rangées devant moi au M5 :D
 
J'avais remarqué a cause de son écran ressemblant furieusement a celui des MPs :D
 
Lui " Connard fils de pute debannis moi petit PD"
 
Moi " tu sais que le connard de fils de pute de modo est deux rangées derrière toi, tout a droite"
 
...
 
Je le regarde le lire de loin, temps de latence, il se retourne...
 
je lui fait un grand COUCOU :D
 
Il rougit jusqu'aux oreilles et se casse de la salle...
 
jamais autant ri.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127742
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2002 à 17:21:43  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
A+

n°127748
el tarlo
Posté le 22-07-2002 à 17:26:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ca, CT en ADA en TP : qu'est ce qu'on se faisait chier...
 
Et je le disais rarement très fort...
 
Si c'était cette année, c'était en systeme pour énerver ce con de prof :D




 
vous faites de l'ada en iup miage ?

n°127749
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 17:32:52  profilanswer
 

BobbyBallow a écrit a écrit :

 
 
vous faites de l'ada en iup miage ?  




 
Ouaip, la première année, histoire de t'apprendre l'algorithmique et la programmation propre, ada étant un la,guage tres pointilleux niveau compil, et surtout formats


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127750
asphro
Posté le 22-07-2002 à 17:33:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
lol !
 
Alors je devais vraiment vouloir impressionner mon voisin pour sortir un truc pareil :)
 
Enfin, ca vaudra jamais le coup ou le emc qui m'insultait en MP de fils de pute etc... était 2 rangées devant moi au M5 :D
 
J'avais remarqué a cause de son écran ressemblant furieusement a celui des MPs :D
 
Lui " Connard fils de pute debannis moi petit PD"
 
Moi " tu sais que le connard de fils de pute de modo est deux rangées derrière toi, tout a droite"
 
...
 
Je le regarde le lire de loin, temps de latence, il se retourne...
 
je lui fait un grand COUCOU :D
 
Il rougit jusqu'aux oreilles et se casse de la salle...
 
jamais autant ri.




 
ct pas moi mais j aurai bien voulu voir ca moi
 
 
tt avec un mec se jour la
 
premiere rangé dans la salle du fond a gauche
 
tt juste a coté de moi !!!
 
j etais sur le forum aussi OSA comme d hab !!!
 
et tu ma remarque et t as balancé cette fameuse phrase
qui a la facheuse habitude de m nrv car ca fais style
 
MOI JE.....

n°127754
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 17:36:56  profilanswer
 

ah alors caitai ptet une teknik pour engager la conversation :D
 
Mais bon passons :D
 
Ou alors je faisais simplement le con avec Max a coté (ca nous arrivait souvent), et je lui ai dit que j'arretais vu que je devais aller mdoérer...
 
C pas impossible (quand tu le lances lui pour l'arreter laisse tomber).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127792
asphro
Posté le 22-07-2002 à 18:21:48  profilanswer
 

je pense que ct tecknik pour engager la conver mais moi je suis un nerds je parle qu a mon pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
hein ma bibiche
 
mon pc s appelle : bibichenux !!!!
 
 
 
ct le reflet de la génération du 3ieme millenaire

n°127795
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 22-07-2002 à 18:24:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
et la, tu vois l'huissier.
 
huissier : "blabla blabla 6000Fr blabla DTC blabla"
 
toi : "Vous avez une preuve que j'ai une télévision?"
 
huissier : "heu oui facture auchan blabla blabla"
 
toi : " vous savez si elle est branchée?"
 
huissier : "non mais je peux entrer pour vérifier ?"
 
toi : " Non"  
 
huissier : "Je ne peux pas vérifier alors"
 
toi : "vous ne pouvez pas me faire payer donc"
 
DTC huissier, sans mandat il a pas le droit ^^




 
 
Les mandats n'existent pas en France, on est pas aux USA. Le huissier entre, DTC.
Sinon, c'est les flics qui viennent gentiment te fracasser la porte.
 
Ensuite, tu dois payer la redevance dès que tu as un appareil qui capte la télévision (donc les cartes tv, à priori...) et l'huissier se fout que tu l'utilises ou pas !
 
Sinon, pour l'assurance de ta voiture que tu n'aurais pas payé pendant un mois, tu n'aurais qu'à leur dire: "ben, j'ai pas utilisé ma voiture ce mois-ci, donc je paie pas !", tu verrais, ils seraient super compréhensifs...

n°127827
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2002 à 19:13:20  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
Les mandats n'existent pas en France, on est pas aux USA. Le huissier entre, DTC.
Sinon, c'est les flics qui viennent gentiment te fracasser la porte.
 
Ensuite, tu dois payer la redevance dès que tu as un appareil qui capte la télévision (donc les cartes tv, à priori...) et l'huissier se fout que tu l'utilises ou pas !
 
Sinon, pour l'assurance de ta voiture que tu n'aurais pas payé pendant un mois, tu n'aurais qu'à leur dire: "ben, j'ai pas utilisé ma voiture ce mois-ci, donc je paie pas !", tu verrais, ils seraient super compréhensifs...
 




 
Bah tiens qu'il y a un mandat de perquisition en france...
 
Sinon, c'est violation de vie privée !
 
Et rien ne prouve que tu possèdes toujours cette télé.
 
La fin, pour l'assurance, tu m'expliquera le rapport avec le ski...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°127841
spauk
Posté le 22-07-2002 à 19:29:11  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

 
 
 
c quoi ta future ecole de W4rl0rdZ ?




Moi je vais au CFA Poly-informatique de Paris à République.

n°127850
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-07-2002 à 19:50:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah tiens qu'il y a un mandat de perquisition en france...
 
Sinon, c'est violation de vie privée !
 
Et rien ne prouve que tu possèdes toujours cette télé.
 
La fin, pour l'assurance, tu m'expliquera le rapport avec le ski...




 
 
putain ce que t'es borné toi...
le plus chiant ce que t'induit tlm en erreur.
 
 
hop :
 
http://www.france5.fr/motsdroit/002273/8/2529.cfm
 

Code :
  1. ...
  2. Qu'est ce qu'un mandat de perquisition ?
  3. Un mandat de perquisition est ce que l'on voit dans les feuilletons américians mais cela n'existe pas en France.
  4. ...


 
tu va nous dire que c un truc de merde que tu connais mieux le sujet qu'eux ?
 


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°127852
djoh
Posté le 22-07-2002 à 19:53:26  profilanswer
 

Nokbilong a écrit a écrit :

 
 
 
putain ce que t'es borné toi...
le plus chiant ce que t'induit tlm en erreur.
 
 
hop :
 
http://www.france5.fr/motsdroit/002273/8/2529.cfm
 

Code :
  1. ...
  2. Qu'est ce qu'un mandat de perquisition ?
  3. Un mandat de perquisition est ce que l'on voit dans les feuilletons américians mais cela n'existe pas en France.
  4. ...


 
tu va nous dire que c un truc de merde que tu connais mieux le sujet qu'eux ?
 
 




 
t'ennerve pas, c'est un boulet
on voit suffisamment les flics rentrer en force dans les appart des sités pour se rendre compte qu'il n'y a pas de mandat de perquisition qui tiennent en France   :sarcastic:

n°127883
spauk
Posté le 22-07-2002 à 20:53:32  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
t'ennerve pas, c'est un boulet
on voit suffisamment les flics rentrer en force dans les appart des sités pour se rendre compte qu'il n'y a pas de mandat de perquisition qui tiennent en France   :sarcastic:  




Et c'est mieux comme ça! :jap:  
Sinon, je vous dit pas le bordel qu'il y aurais en France!

n°127901
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-07-2002 à 21:25:10  profilanswer
 

spauk a écrit a écrit :

 
Et c'est mieux comme ça! :jap:  
Sinon, je vous dit pas le bordel qu'il y aurais en France!




 
 
bah si y'as pas d'abus c bien, si y'en a ...
 


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°127902
Nokbilong
unique, comme tout le monde.
Posté le 22-07-2002 à 21:25:56  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
t'ennerve pas, c'est un boulet




 
 
 :D


---------------
"-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong]
n°127914
libredr
Posté le 22-07-2002 à 21:40:29  profilanswer
 

Les "mandats de perquisiton" n'existent en effet pas en France, mais on a un équivalent, ça s'appelle une commission rogatoire. On ne peut quand même pas rentrer comme ça, il faut l'ordre d'un juge. Seul le flagrant délit sérieux (crime, cambriolage) peut le justifier, mais pas un simple huissier. De plus, la police ne peut pas rentrer chez toi de 22h à 6h du mat (t'as le temps de finir le porno de Canal tranquille :D)


Message édité par libredr le 22-07-2002 à 21:41:55
n°127918
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 22-07-2002 à 21:47:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Bah tiens qu'il y a un mandat de perquisition en france...
 
Sinon, c'est violation de vie privée !
 
Et rien ne prouve que tu possèdes toujours cette télé.
 
La fin, pour l'assurance, tu m'expliquera le rapport avec le ski...




 
 
Cela s'appelle un exemple, c'est faire un parallèle, mais bon...c'était peut-être trop compliqué ?
 
C'était pour dire que ce n'est pas parce que tu as quelque chose dont tu ne te sers pas que tu n'es alors plus obligé d'en payer les frais (les impôts, etc.)...
 
J'essaierai de me souvenir que tu es TRÈS terre à terre.

n°127942
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2002 à 22:15:04  profilanswer
 

y reste du fromage rapé ?

n°127947
djoh
Posté le 22-07-2002 à 22:28:46  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

y reste du fromage rapé ?




 
 
pk t'es plus modo, t'as fait une connerie ?  :D

n°127948
asphro
Posté le 22-07-2002 à 22:29:52  profilanswer
 

loly avait marre de moderer une bande de geek nerd trolleur plutot

n°127949
djoh
Posté le 22-07-2002 à 22:31:53  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

loly avait marre de moderer une bande de geek nerd trolleur plutot




 
ben il en est aussi nan ?   [:nofret]

n°127957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2002 à 22:40:18  profilanswer
 

c koi du fromage rapé hein ?
 
quand on voit un menu de pizzeria, on voit "fromage" parmi les ingredients
 
on nous vend des gateaux au fromage
 
bordel, y'en a 87364798364873 des fromages !
 
faut préciser zut !
 
tu parles de maroilles rapé ?
 
A+

n°127962
asphro
Posté le 22-07-2002 à 22:46:19  profilanswer
 

le maroilles c de ma region la thierache  
 
c vraiment uen region de merde avec du fromage de merde

n°127967
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 22-07-2002 à 22:53:42  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

le maroilles c de ma region la thierache  
 
c vraiment uen region de merde avec du fromage de merde




 
arrête le maroilles c'est excellent, j'en un qui sens à 2km dans le frigo que c'est un régal (bon faut pas aller dragguer après :D)


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°127969
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-07-2002 à 22:55:01  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

 
 
arrête le maroilles c'est excellent, j'en un qui sens à 2km dans le frigo que c'est un régal (bon faut pas aller dragguer après :D)  




 
tu mets ça dans un tupperware au moins ? :lol:
 
A+

n°127970
asphro
Posté le 22-07-2002 à 22:57:56  profilanswer
 

et moi je vis a 30km de la ou il font les maroile

n°127974
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2002 à 23:05:04  profilanswer
 

quel perfectionniste se Babouchka :kaola: SLACKIST §§§
 
du Parmesan :o

n°127982
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 22-07-2002 à 23:22:10  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

quel perfectionniste se Babouchka :kaola: SLACKIST §§§
 
du Parmesan :o




 
keske t'as contre les slackistes qui aime le maroille ? :D


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°127997
911GT3
en roue libre
Posté le 22-07-2002 à 23:52:40  profilanswer
 

rien, rien...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sauf qu'ils refoulent un peu du bec :fuck:

n°128003
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-07-2002 à 00:10:11  profilanswer
 

et le debianeux bouffeur de gencives de porc à l'ail, il a pas un peu une haleine de chacal non plus ? :kaola:
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que vois-je, du Apple chez Microsoft!!! (Photos Inside)L'OpenGL appartient à Microsoft now
OpenOffice & Staroffice 6.0 VS microsoft Officepalladium, ou la gestion des droits automatisée selon microsoft
Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!!TROLL : OS Microsoft Vs Les autres OS - Topic officiel
[ MDR ] Le futur Microsoft .NET sera sûre par défaut !? heink ?!Clavier Microsoft sous mandrake 8.2 ?
je change ma souris microsoft, et hop, plus de probleme !!!Navigation ds un reseau local microsoft avec MDK 8.2
Plus de sujets relatifs à : Ouh là là, Microsoft n'est pas content, mais alors pas du tout!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR