|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je veux me mettre à Linux. Des objections ? |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 11:44:00 |
com21 real men don't click | linux faut bien s'y mettre un jour....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu vas poster sur os alternatif, ils te conseilleront pour du linux. |
digital-shadow C'est personnelle | mais non pas du tout aucune aller op go!
--------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
Ultima-LCF - Un con est un con - | kel linux vous me conseillez ? un chtit bon site avec ? (et.... je v acheter un book, promis ) |
digital-shadow C'est personnelle | red hat, pour le debut apres debian kand tu maitrise et en meme temps unix (freeBSD) et apres tu fais l'admin --------------- Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ? |
chev_alier Vive la clim ! | Objection votre honneur ! ah zut |
littleboboy |
|
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 15:22:18 |
Tux Le Penguin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
zeb_ | Ouais, Linux c'est nul, y a plein de problèmes de sécurité. Alors que Windows ça marche tout seul et y a pas de problème. La preuve, des bugs dans Linux et les programmes libres, on est obligés d'en corriger tous les jours, alors que les updates de Windows, y en qu'une ou deux par an. C'est bien la preuve que c'est mieux Message édité par zeb_ le 07-12-2002 à 15:32:44 |
le passant | En fait tout dépend de l'interface que tu utilises pour te connecter au net...
Message édité par le passant le 07-12-2002 à 15:49:46 |
Ultima-LCF - Un con est un con - | Je suis déjà sous Windows (je suis passé de 2000 à XP pour des raisons obscures, je ne me rappelle même plus pq).
|
zeb_ |
|
Ultima-LCF - Un con est un con - |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 08-12-2002 à 12:32:08 |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 08-12-2002 à 14:14:36 |
impulse |
|
zeb_ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 08-12-2002 à 15:14:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel distrib linux pour... | Passage à Linux, qu'en pensez vous ? |
linux ver 9 et port usb | pb de configuration adsl sous linux |
nouveau site Linux - Simus (de vol) | " Pas de Java virtual machine" sous mandrake linux 9.0 (Newbie) |
sur une config minim, koi mettre ? | Compatibilite Linux d'un appareil photo digital - webcam |
Comment se faire son installation linux comme Mandrake Security | [multiboot XP/LINUX @ LILO] sur deux disk différents fastoche§??RéSoLu |
Plus de sujets relatifs à : Je veux me mettre à Linux. Des objections ? |