Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux ver 9 et port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

linux ver 9 et port usb

n°199644
SR-71
Posté le 07-12-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce que linux version 9 s'est gerer les modems adsl sur port usb car je souhaite installer linux sur mon pc avec mon smc 7401 barricade.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 10:02:41  profilanswer
 

n°199651
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 07-12-2002 à 11:14:13  profilanswer
 

linux n'est pas à la version 9, mais à la version 2.4.20. 'est la version de ta distribution qui est la 9, en l'occurence, ici : Mandrake. Linux n'est que le programme princpal de ta distribution, celui qui fait le lien entre les applications et le matériel (c'est ce qu'on appelle le noyau). Sinon pour ton modem, je ne peux que te conseiller la fonction recherche de ce forum, www.google.com/linux ou encore www.lea-linux.org.  :hello:


Message édité par robotniktareum le 07-12-2002 à 11:14:34

---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  linux ver 9 et port usb

 

Sujets relatifs
Linux again... but on laptop[FreeBSD / Linux] Problème de détection mémoire du noyau
[question nioubie!!] savoir et/ou ouvrir port sur linux ??comment ouvrir un port sous linux pour ......
Port Serie sous LinuxADSL sur port USB, ça marche sous Linux ?
Comment faire pour que linux utilise le port rj45 au lieu du port bnc!thenubi le retour sur le port 113 sous linux
Le port infra-rouge sous linux ???Install Linux via Cd sur port parallèle ?
Plus de sujets relatifs à : linux ver 9 et port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR