| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mandrake 10] KDE ne fonctionne plus correctement |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:50:11 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1/ si tu veux, la commande pour arrêter le swap c'est swapoff -a
Message édité par Mjules le 10-04-2004 à 11:03:54 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | badblocks teste la surface du disque ; pour tes erreurs de RAM, je sais pas trop mais c'est vrai que ça pourrait être un explication à tes pb.
Message édité par Mjules le 10-04-2004 à 12:16:24 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | les config des logiciels sont dans des fihciers textes.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:35:40 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | Hum j'ai l'impression que c'est plus grave que ce que je pensais
Message édité par freewol le 12-04-2004 à 21:57:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | l'official a été envoyé à la presse ya 2 semaines environ ; elle devrait pas tarder.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | j'ai un GROS PB§§§
|
babaorum | up plZ§§ |
babaorum | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |