|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Os le plus lite du marché et serveur web |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:56:48 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | debian en ligne de commande ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fbwebm | Je sais mais j'ai une problématique industriel et de coût... si je pouvais partir sur un 1GO ok. mais ce n'ai pas le cas... :-) :-) |
deK watching for beerz on the wing |
fbwebm |
|
deK watching for beerz on the wing | Quelques idées en vrac : http://www.slitaz.org/ Sinon une NetBSD/OpenBSD ça doit pouvoir rentrer, mais va falloir trifouiller ça à la mimine, ça va être moins user-friendly. Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-04-2010 à 18:40:17 --------------- (old) Feed HA/V |
kisscoolz | Toujours du coté des bsd, il y a les nanobsd, picobsd et tinybsd qui sont faites pour fonctionner sur clés usb, carte flash, etc ...
|
fbwebm | Super !!!
Message édité par fbwebm le 08-04-2010 à 18:57:05 |
esox_ch | Je pense que ArchLinux, en mode assez minimale, peut tenir dans ce genre d'espace ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
deK watching for beerz on the wing | J'avais regardé et non --------------- (old) Feed HA/V |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:37:40 ![]() ![]() |
Manisque | Une debian installée avec debootstrap, ça doit tenir dans les 256Mo (bon, ça doit être un peu juste Pour une debian, tu peux te faire un noyau maison en virant les modules inutiles, et en compilant les modules vitaux en dur (avec ça, tu économise au moins 30Mo, et tu peux te passer d'initrd).
Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 09-04-2010 à 12:04:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fbwebm | merci pour vos réponses.... je suis en train de tester et compiler, je vous tiendrai au courant. |
blazkowicz |
|
monsieur |
Message édité par monsieur le 10-04-2010 à 05:38:44 --------------- mon feedback H/V |
sysfault | Pour le serveur web, je te conseille vivement Nginx ! Super leger et un des plus robuste ! --------------- Presta - Services - AdminSys - http://blog.sysfault.net |
pierro78 | Je suis en retard mais l'ISO de la version micro de tinycore tient en 6MB environ ... (la version micro de tinycore est en mode texte).
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
agentsteel | NetBSD 5.1 en install minimale tient sur 128Mo!
Message édité par agentsteel le 30-01-2011 à 14:02:18 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |