| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Linux - Instalation fichier téléchargé. |
favorite-sugect Comptez-y | Bonjour à tous, j'ai depuis peu installé Linux sur mon second PC ( Microsoft m'a laissé tombé : virus ) donc avec Ubuntu.
Message édité par favorite-sugect le 19-12-2006 à 21:11:04 --------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Kazaam1983 | Hello
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
favorite-sugect Comptez-y |
zecrazytux | RTFM?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
suprememaxpayne Testing spirit | Linux connait pas les .exe --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:09:47 ![]() cd /chemin/vers/dossier_decompresse |
--------------- Gallery Photo |
suprememaxpayne Testing spirit | Read the fucking manual --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:25:13 ![]() ![]() |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 14:47:11 ![]()
|
stupidduck |
|
franceso |
edit: Message édité par franceso le 20-12-2006 à 15:07:26 --------------- TriScale innov |
Dumbledore |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 15:33:06 ![]() C'est etre un boulet que de compiler un programme ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mais non --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jebb pacman -S fantomes | Faut commencer par les bases, le topic des debutants, et celui dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par jebb le 20-12-2006 à 23:13:25 --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
boobaka | Ubuntu etant basé sur Debian, possede un gestionnaire de package très performant (qui a dit le meilleur )...
|
boobaka | Un Av sous Linux..Pas besoin sauf si c'est pour scanner des partages Windows (SaMBA) ou passerelle Mails pour des postes Windows.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je te fais un topo rapide
Le problème c'est que ce n'est pas évident pour les dépendances. Tu veux un programme qui lit les mp3 et qui propose une jolie interface graphique, tu essaies de le compiler, il cherche une librairie (on dirait une dll sous windows) capable de lire les mp3 et ne la trouve pas : erreur. C'est donc technique (il faut compiler) et exigeant
Quand un programme sort pour GNU/Linux (comme aMsn), des gens de Debian le télécharge et l'intégre dans leurs serveurs de paquets. Et l'utilisateur lambda il tape juste : aptitude install amsn Et automatiquement le programme 'aptitude' inspecte ce que tu as comme paquets installés et ce dont le paquet amsn (stocké chez Debian donc) a besoin.
Voilà en gros l'idée. Maintenant j'espère que la lecture de la documentation du gestionnaire de paquet d'ubuntu te sera plus simple (a priori c'est le même que sur Debian) PS : un antivirus ne sert à rien sous Linux Message édité par Xavier_OM le 21-12-2006 à 19:07:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gnu/Linux]gestion de processus ; noyau 2.4.27 et 2.6.18 ; + Ada | une solution Linux pour une passerelle/routeur ? |
| GNU / Linux et Mac OS résisteront-ils à Vista? | syntaxe differente de linux a BSD |
| copie fichier rar de mac vers pc | Mandriva linux discovery 2007 votre aide SVP |
| debut sur linux | linux mandriva 2007 ne boot pas que faire???? |
| implémentation serveur linux dans windows | [Résolu] Mettre un fichier dans un mail via la commande mail |
| Plus de sujets relatifs à : Linux - Instalation fichier téléchargé. | |