|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux - Instalation fichier téléchargé. |
favorite-sugect Comptez-y | Bonjour à tous, j'ai depuis peu installé Linux sur mon second PC ( Microsoft m'a laissé tombé : virus ) donc avec Ubuntu.
Message édité par favorite-sugect le 19-12-2006 à 21:11:04 --------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:08:16 |
Kazaam1983 | Hello
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
favorite-sugect Comptez-y |
zecrazytux | RTFM?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
suprememaxpayne Testing spirit | Linux connait pas les .exe --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fork Bomb Obsédé textuel | cd /chemin/vers/dossier_decompresse --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Gallery Photo |
suprememaxpayne Testing spirit | Read the fucking manual --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:25:13 |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stupidduck |
|
franceso |
edit: Message édité par franceso le 20-12-2006 à 15:07:26 --------------- TriScale innov |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Dumbledore |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est etre un boulet que de compiler un programme ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mais non c'est juste que notre immense expérience des noobs nous fait dire que ce monsieur a envie d'installer un programme sur son Ubuntu et croit qu'il faut comme sous windows le télécharger sur www.telecharger.com et lancer une sorte de .exe, ce qui est totalement faux, et donc nous lui indiquons gentillement de se renseigner sur ce qu'on appelle le "gestionnaire de paquets" --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jebb pacman -S fantomes | Faut commencer par les bases, le topic des debutants, et celui dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par jebb le 20-12-2006 à 23:13:25 --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
boobaka | Ubuntu etant basé sur Debian, possede un gestionnaire de package très performant (qui a dit le meilleur )...
|
Publicité | Posté le |